Posté en tant qu’invité par GJean:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! La moto verte! Rien de tel pour braconner la marmotte! Vous savez que en descendant tres tres vite en pleine nuit, on arrive a se voir dans les petits yeux ecarquillés du charmant petit animal que l’on va ecraser? (Je vais vous dire un secret)une tente qui traine sous le soleil, et hop, la couette épaisse, c’est d’un moelleux sous le pneu, mmmmmmh!
C’est pour cette raison que je souhaite que l’on bannisse les camping cars de nos montagnes. Ca fait très mal quand on se casse la gueule dessus!!
J’ai jamais eu de camping car, c’etait trop cher. Comme je voulais faire comme les grands, avec ma 205 Pigeot, je preparais mon petit lit avec couettes, zoreillers, nounours, et pack de biere pour agrementer les soirees fraiches (qui c’est qui parlait d’un frigot, c’t hérésie en montagne). Comme ca j’ai parcouru les Alpes et l’Europe aussi. Le lit c’est le siege baissé.Avec plein (pas un ou deux, hein, PLEIN, 10, 20 coussins, roses, bleus, verts…) de coussins. La foire du trone dans toute sa splendeur.
Hé ben vous allez rire. Avec tout ca, plus de place pour le pq. Hé oui. Enfin ce n’est pas tres grave. Je suis toujours constipe en montagne, alors je fais juste pipi avant de partir en rando. Sur la camping car d’a coté…
;-)))))))))))))))))))))))))
(Haa , un autre jour, je vous raconterai mes virées avec mon matos de plongée et mon matos de montgane, quand je plonge en lac de montagne. Comme je dors dans ma combi de plongée (cf le manque de place) ca pose souci pour le pipi. Ya de ces details…
Bises a tous