Bonjour,
En effet, je souhaite m’inscrire au voyage ouest américain organisé par Atalante dont il faut se dépécher faute de place. Je sais que c’est un bon voyage cependant j’ai trop de doutes sur l’avion et les restrictions américains, parait qu’ils sont fous!
En effet, l’escale à Atlanta dure que 2h pour ensuite repartir à Vegas, ça fait peu pour récupérer son bagage, passer la douane et toute la queue ensuite chercher son terminal au bout du monde alors là c’est vraiment le stress. Je n’ai pas envi de tomber dans " maman, j’ai encore raté l’avion". Ensuite, je ne connais pas ce gigantisme aéroport ( le plus grand des USA).
J’aurai aussi quelques questions concernant les bagages en avions:
-
J’ai un copain qui m’a fait savoir qu’il faut une sangle ou cadenas spécial pour l’amérique type TSA, est ce nécessaire? Aussi faudrait que tout les objet de valeurs soient en cabine, peux je emmener en cabine le sac de couchage ( c cher valandré;-)) et je ne voudrais pas qu’on me vole en plus tout ces américains ont les clés TSA donc peuvent ouvrir et piquer. Pas si con que ça les même type d’ouverture!
-
Un sac osprey de 40l passerait t’il en cabine comme je l’avais fait pour l’Islande en juin dernier?
Merci pour votre aide et infos. Si vous l’avez déjà vécu, n’hésitez pas à me raconter.