Bonjour, je suis pris de court et d’une profonde deception, je devais partir mercredi et pendant un trajet aujourd’hui je me suis rendu compte que le poids de mon sac etait concentre UNIQUEMENT sur mes epaules !
Je n’ai pas pu continue a marcher mes os allaient se briser et je souffrais comme jamais Oo
Je n’arrive meme plus a marcher sans sac je creve de douleurs aux jambes et au dos …
Je n’avais jamais eu ce probleme avant avec d’autres sacs car le poids etait concentre sur les hanches principalement et de maniere secondaire sur mes epaules.
Le poids du sac est bien moins lourd que celui que j’avais avant, celui ci est de 13kg nourriture et eau comprise.
Il n’y a donc a ma connaissance qu’une ou plusieurs hypotheses logiques et possibles :
- Le poids est trop concentre en haut du sac et empeche le poids de s’appuyer sur les hanches ?
- La balance utilisee est vieille et fonctionne mal, le poids indique serait faux et donc un poids total trop excessif empecherait le report sur les hanches, quelque soit l’organisation ?
- Le sac est legerement trop grand a tous les niveaux de serrage et chaque ajustement de fait, aucun serrage ne serre veritablement mon corps, ceci expliquerait qu’un ajustement trop faible au niveau de la taille empeche le report de charge sur les hanches ? Mais pourtant cela serre suffisamment sans pour autant me compresser le corps …
Et il n’y a pas de plus petite taille pour mon sac qui est deja en S. - Ou encore le sac a dos qui est mal concu ? Precision, il supporte jusqu’a 16kg donc on est loin du compte.
Merci infiniment, je vous supplie de m’aider des que possible !