Urgent recherche partenaires GR20 Nord / Sud du 07 / 09 au 21 /09

Nous sommes 2 amis a vouloir faire le Gr 20 en totale autonomie sur une base de 15 jours , 15 étapes ,avec une tente 2 places , depuis Calenzana a Conca .
On serait pas contre des personnes en plus pour nous accompagner .
On peut intégrer une personne en solo ou se mélanger a un groupe de personne qui partage nos dates .
J’ai un bon niveau physique en rando mais mon amie sportive ira moins vite que moi , donc je fais ce GR 20 cool , pas en bourinant en voulant sauter des étapes .

Les billets de ferry et de train sont déja reservé ! les dates sont pas modifiables !
j’aimerais des personnes sur d’elles , de leur niveau physique , motivées .

C’est une volonté de pas vouloir se retrouver en tête a tête tout les soirs et faire des connaissances sur le Gr 20

L’ ANNONCE N’ EST PLUS VALABLE !

Posté en tant qu’invité par cochon sauvage:

et pourquoi tu recherches du monde? le GR 20 se fait très bien à 2, voire tout seul, tu risque de to
ute façon de rencontrer du peuple

Elle est si chiante que ça ? :lol:

(c’ est ta soeur ? )

Posté en tant qu’invité par OlivierB:

Salut,
nous on a fait la parti sud du 31 mai au 9 juin et effectivement y’a du peuple. Tu vas pas etre seul!!! Mais l’idéal est de partir à 3 ou 4 (pour la sécu).
http://corsica2008.free.fr

bon courage et ménager vos genoux!!

Posté en tant qu’invité par Lionel73:

[quote=flastodaya]Nous sommes 2 amis a vouloir faire le Gr 20 en totale autonomie sur une base de 15 jours , 15 étapes ,avec une tente 2 places , depuis Calenzana a Conca .
On serait pas contre des personnes en plus pour nous accompagner .
On peut intégrer une personne en solo ou se mélanger a un groupe de personne qui partage nos dates .
J’ai un bon niveau physique en rando mais mon amie sportive ira moins vite que moi , donc je fais ce GR 20 cool , pas en bourinant en voulant sauter des étapes .

Les billets de ferry et de train sont déja reservé ! les dates sont pas modifiables !
j’aimerais des personnes sur d’elles , de leur niveau physique , motivées .

C’est une volonté de pas vouloir se retrouver en tête a tête tout les soirs et faire des connaissances sur le Gr 20[/quote]
T’inquiète pas, vous ne serez pas seules le soir au refuge. même pendant la journée d’ailleurs et je suis sûr que vous partagerez quelques kilomètres avec d’autres randonneurs. Il y pas mal de monde sur le GR20 même en septembre…
Sinon, il n’y a pas besoin d’avoir un niveau physique énorme, juste un minimun de préparation. Les temps donnés sur le topo sont assez « cool ».
Bonne rando et faite vous plaisir, c’est vraiment magnifique!