Urgent Madagascar

Posté en tant qu’invité par catherine:

Bonjour,

je pars du 24 octobre au 11 novembre à Madagascar et cherche des grimpeu(rs-ses), de toute nationalité -on se comprendra bien …- qui y seraient à cette époque, ou des contacts sur place. J’ai déjà écrit à tout ce qui existe comme organismes sur place, mais îl ne paraît pas y avoir foule en ce moment …

Merci de votre aide

Catherine

Posté en tant qu’invité par antoine:

Bonjour,
je rentre de mada où j’ai grimper 10 jours.Je peux vous faire part si vous le désirez de conseils sur les voies hébergement et autre trucs pratiques.
Sportivement
Antoine Cayrol

Posté en tant qu’invité par David:

Salut Antoine,

Pourrais-tu si c’est possible compléter par un post sur ce forum, ou en commentaire sur l’article : http://escalade.camptocamp.com/article157-22.html les informations que tu as en retour de ton voyage.

Cela nous perttra de mettre à jour les infos du site.

D’avance merci,

David.

Posté en tant qu’invité par antoine:

Salut David,
je n’ai pas grand chose à rajouter à ce que j’ai découvert sur le site.Au niveau de l’escalade pratique et en ce qui concerne la voie « out of africa » sur le Kely le passage clé se situe sur la seconde longueur en 6c avec 10 mêtres entre 2 points de la long. Cad que celui qui est limite dans cette cot risque de se faire assez peur.SInon « pectorine » est maintenant bien équipée(ce qui m’a permis de la parcourir en solitaire).Peu de nouveauté dans les ouvertures.Voila David,à bientôt.
Antoine