URGENT : cherche skieur-rando pour Turquie (incl. Ararat) en avril'06

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Suite désistement, cherchons un ou deux skieurs-rando sympa, pour raid plaisir en Turquie du 3 au 13 avril 2006. Au programme : Suphan, Artos et Ararat. Nous sommes 2 et souhaitons partir à 4.

Les procédures d’autorisation pour l’Ararat étant longue, nous avons besoin d’une réponse très rapide (dans les jours qui viennent).

Si vous êtes intéressé, contacter Laurent au 0493636973 ou 0607188137. Je vous donnerai des détails.

A bientôt !
lc

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par cecile:

salut je serais intéressée et dispo. C ’ est toujours d’ actualité ?
Je ne peux pas appeler avant lundi prochain mais si vous êtes toujours à la recherche d’une personne , je te contacte la semaine prochaine
cecile

Posté en tant qu’invité par Ibrahim AY:

Bonjour,

Vous pouvez contacter Vieux Campeur qui prépare un voyage sur Artos-Ararat : 0153100902

J’ai fait le premier repérage dans Artos Dag l’hiver dernier avec les cartes de 1/25000. Comment comptez-vous penetrer dans le massif ?

A bientôt

Ibrahim AY
0686863233

Posté en tant qu’invité par Ibrahim AY:

Bonjour,

Vous pouvez contacter Vieux Campeur qui prépare un voyage sur Artos-Ararat : 0153100902

J’ai fait le premier repérage dans Artos Dag l’hiver dernier avec les cartes de 1/25000. Comment comptez-vous penetrer dans le massif ?

A bientôt

Ibrahim AY
0686863233

Posté en tant qu’invité par paulJ:

salut,

nous souhaitons partir dans le Taurus début avril et sommes très intéressés par un moyen de trouver des cartes même approximatives de ce massif…recherches pour l’instant infructueuses!!!
merci beaucoup si tu peux nous renseigner ; visiblement il existe des cartes au 1/25000eme pour certaines régions?

Paul

Posté en tant qu’invité par zanne:

alors vous y allez?
qd vous revenez je veux bien des info (pour le ski et les cartes mais aussi pour cette procédure, c’est si long que ça???) … pour l’année prochaine peut etre!
AnneLaurent a écrit:

Suite désistement, cherchons un ou deux skieurs-rando sympa,
pour raid plaisir en Turquie du 3 au 13 avril 2006. Au
programme : Suphan, Artos et Ararat. Nous sommes 2 et
souhaitons partir à 4.

Les procédures d’autorisation pour l’Ararat étant longue, nous
avons besoin d’une réponse très rapide (dans les jours qui
viennent).

Si vous êtes intéressé, contacter Laurent au 0493636973 ou
0607188137. Je vous donnerai des détails.

A bientôt !
lc

Posté en tant qu’invité par ptitneige:

Cartes du Taurus introuvables…

Je rentre juste de là bas et apparament, c’est très diffivile d’avoir de bonnes cartes. Elles appartiennent à l’armée…

Il existe un schéma assez vague mais c’est mieux que rien!

Je peux vous l’envoyer si ça vous intéresse mais vous l’avez peut-être déjà…

Posté en tant qu’invité par Jean:

J’y suis allé l’année passée au début avril. C’est top!

Si tu veux je peux t’envoyer une copie de l’article publié dans le journal du club 'alpin belge)

@+

Jean

[%sig%]