Urgent : cherche compagnon de cordée Bolivie 7-18 août

Posté en tant qu’invité par Stella:

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en Bolivie et malheureusement, mon compagnon de cordée à fait un oedeme pulmonaire puis des complications cardiaques (pas trop graves heureusement) durant un trek d’acclimatation. Bref, exit les 6000 que nous devions faire.

Je recherche donc un ou plusieurs compagnons de cordées entre le 7 et le 18 août ( je devrais être de retour à La Paz le 5 août et j’ai mon billet de retour en France le 19 août). J’ai tout le matériel, y compris une tente d’expédition pour 2 personnes et je parle l’espagnol couramment. Les sommets que je vise sont le Sajama ou l’Ancohuma ( mais je suis ouverte à d’autres propositions, sans dépasser le niveau AD/AD+).

Voici mon adresse mail pour me contacter: sliechti(AROBASE)numericable.fr
(il faut évidemment remplacer (AROBASE) par le signe correspondant.)
Merci à ceux qui pourraient m’aider.
Stella.

zut, nous y serons avec une agence du 4 aout au 3 septembre mais le temps de finir notre acclimatation et d’attaquer les premiers sommets on sera le 19…

Par contre tu aurai des informations sur les conditions générales de la montagne? Beaucoup de neige? températures en cordillière royale? Pénitents sur le sajama?

Merci pour les infos, j’éspère que tu trouvera quelqu’un!

Posté en tant qu’invité par laurent83:

Salut
je te conseille de mettre ton annonce dans la rubrique partenaire, tu auras peut être plus de retour

bonne recherche

[quote=« WaldO, id: 1046842, post:2, topic:101709 »]zut, nous y serons avec une agence du 4 aout au 3 septembre mais le temps de finir notre acclimatation et d’attaquer les premiers sommets on sera le 19…

Par contre tu aurai des informations sur les conditions générales de la montagne? Beaucoup de neige? températures en cordillière royale? Pénitents sur le sajama?

Merci pour les infos, j’éspère que tu trouvera quelqu’un![/quote]

Je n’ai pas beaucoup d’info car vu les problèmes du compagnon de cordée, nous avons quitté La Paz et nous sommes redescendu à Cochabamba. Il semble y avoir peu de neige. Depuis le début de l’hiver bolivien il fait très sec et il a fait très froid jusqu’au 22 juillet environ.

Stella.

merci pour les infos!

Petit up.

Et aussi pour Waldo et les conditions en Bolivie: il y a eu de forts vents entre le 16 et le 21 juillet (mon avion Cochabamba-La Paz a dû faire demi-tour le 17 au soir puis attendre 2 heures avant de repartir pour La Paz, et dans les excursions au Sud Lipez, plusieurs 4x4 ont eu les parebrises cassés).

Stella.

Posté en tant qu’invité par copain:

[quote=« Stella, id: 1046775, post:1, topic:101709 »]Bonjour à tous.

Je suis actuellement en Bolivie et malheureusement, mon compagnon de cordée à fait un oedeme pulmonaire puis des complications cardiaques (pas trop graves heureusement) durant un trek d’acclimatation. Bref, exit les 6000 que nous devions faire.

Je recherche donc un ou plusieurs compagnons de cordées entre le 7 et le 18 août ( je devrais être de retour à La Paz le 5 août et j’ai mon billet de retour en France le 19 août). J’ai tout le matériel, y compris une tente d’expédition pour 2 personnes et je parle l’espagnol couramment. Les sommets que je vise sont le Sajama ou l’Ancohuma ( mais je suis ouverte à d’autres propositions, sans dépasser le niveau AD/AD+).

Stella.[/quote]

salut copain. Illimani pour moi du 9 aout au 12 avec un pote…
Je veux faire l’alpamayo au pérou! tu serais motivé???
je bosse dans une ong à potosi.
mail moi; maxime.chiquet@gmail.com

let me know!

[quote=« copain, id: 1047466, post:7, topic:101709 »]

[quote=« Stella, id: 1046775, post:1, topic:101709 »]Bonjour à tous.

Stella.[/quote]

salut copain. Illimani pour moi du 9 aout au 12 avec un pote…
Je veux faire l’alpamayo au pérou! tu serais motivé???
je bosse dans une ong à potosi.
mail moi; maxime.chiquet[~]gmail.com

let me know![/quote]

Bonjour Maxime.

Je t’ai laissé une réponse en MP.
Stella.