Urgent. Cherche adresse pour le Proba AMM (AeM) dans le Jura ou les Vosges

Posté en tant qu’invité par B_noit:

Bonjour Amis montagnards . . .

Je sors tout juste d’hibernation et je me suis dit que pour faire visiter ma loge je devais passer l’AMM (AeM pour ne pas faire de chichis)…
J’ai déjà le tronc commun, fini un BTS GPN GEN, une licence de philosophie de l’environnement, bref je suis ultra pressé.
L’AMM changeant bientot il me faudrait le passer le plus vite possible…

J’en viens au fait: Il me faudrait une adresse dans le doub (25) haut de saone (70) Jura (39) ou territoire de belfort (90) . . .

Une adresse fictive (juste une attestation de domicile) pour finaliser mon dossier d’inscription . . .

Pourquoi ces départements ?? Parce qu’ayant le tronc commun je n’ai pas besoin de passer un proba classique en septembre, et je pourrai même faire mon AMM en 1 an au lieu de 2 . . . Laisser le temps au temps ! oui ! mais le temps est précieux . . .

J’aimerai filer faire mon tour du monde très prochainement, d’ou l’intérêt de passer l’AMM AeM au plus vite . . .

Merci de votre compréhension et de votre solidarité . . .

Vous pouvez me joindre au 06 10 29 42 00.

Salutations montagnardes.

Benoit

(Au passage, si certains aimerai loger ou grimper vers narbonne dans l’aude, n’hésitez pas, contactez moi)

[Modération forum : une seule discussion identique pour l’ensemble des forums ; pas de titres tout en majuscules]

Ca fait déjà deux personnes voulant passer ce BE dans cette région.
Je ne comprend pas pourquoi vous ne passez pas, par les DDJS de votre région…
J’aimerai comprendre ??

Il me semble que tu es utopique…

Disposant du Tronc Commun, tu n’as pas a repasser le Tronc Commun Montagne, mais pour l’accès à la formation, tu dois quand même passer le probatoire (comme tout le monde) !?