Urgent ch coequipier pour cascades à partir de Grenoble

Posté en tant qu’invité par escalade38:

niveau 4+/5 j’ai du matériel, une voiture, tout ce qu’il faut, mais il me manque un deuxième et je n’aime pas le solo.
y-a-t-il un mec qui voudrait se lancer
Il y a urgence avant que la glace fonde
à bientot
François tel 0510615934

Posté en tant qu’invité par Alex:

moi ! mais chui une fille…

Posté en tant qu’invité par NiKO:

Moi je ne suis pas une fille, mais je ne maîtrise probablement pas aussi bien que la demoiselle…

Je n’en ai fait que 3 fois et je n’ai grimpé que dans du II/3 en tête. Mais je suis partant pour du 4. En 5 je veux bien aussi, mais peut-être pas en tête…

Je n’ai ni corde, ni dégaines, ni broches, ni voiture…
Mais je n’ai personne pour grimper et je suis motivé !

Je laisse priorité à Alex (à moins que ça ne vous dérange pas que l’on monte à 3)

Peut-être à bientôt, salut !
niko

Posté en tant qu’invité par NiKO:

Idem pour toi Alex, si par hasard il t’arrive de n’avoir personne pour grimper et si tu ne fais pas du trop difficile (4 max je pense pour l’instant), je cherche également qq’un pour grimper. Je peux me débrouiller pour avoir une voiture, par contre pour les cordes, dégaines et broches, je ne peux qu’occasionnellement les emprunter autour de moi…

Amicalement
niko

Posté en tant qu’invité par cédric:

Hello,
je suis partant pour la semaine prochaine.
Je fais du 4/4+ en tête, avec un peu d’entrainement je pense que je me trainerai pas trop en second dans le 5, et ça me brancherait bien.
Voilà, autrement j’ai 4 bonnes broches, 2 dégaines explose et surtout du temps libre.
PS: T’as du faire une erreur dans ton numéro de téléphone,
je te laisse le mien 06 60 71 36 70.
A plus,
Cédric

Posté en tant qu’invité par Alex:

Pour ce week-end, c’est cuit, je pars faire une cascade avec un collègue :slight_smile:

Peut-être pour une prochaine fois…