Posté en tant qu’invité par Julien54:
Je suis à la recherche de personnes interessaient pour découvrir avec moi l’urban climbing quelle pratique ou non cette discipline.
Des perssonnes sont interessaient ?
Je suis à la recherche de personnes interessaient pour découvrir avec moi l’urban climbing quelle pratique ou non cette discipline.
Des perssonnes sont interessaient ?
Personne ne pratiques l’urban à Nancy ?
Posté en tant qu’invité par michel:
salut
et toi toi tu pratiques ça ?
où et quand ?
Je ne pratique pas encore mais je recherche des personne qui pratique deja ou qui sont comme interessé pour essayer
[quote=« Julien54, id: 352461, post:1, topic:39332 »]Je suis à la recherche de personnes interessaient pour découvrir avec moi l’urban climbing quelle pratique ou non cette discipline.
Des perssonnes sont interessaient ?[/quote]
Ben écoute avec des amis on se posait la question de se trouver des spots de bloc dans nancy et alentours…
(on va éviter à la place stan quand même car il y a toujour, soit la BAC soit la nationale ou autres encore !)
On peut prendre contact (tu grimpes ou en salle ? et quel niveau (pas très important le niveau) )
Bien tenté Thib mais julien est passé à l’est depuis au moins 3 ans maintenant. D’ailleurs il avait fait le topo d’un circuit d’urban à Nancy. Y’a quelques spots. Demande à D’Ad , si t’es de Nancy tu dois le connaitre, il doit encore avoir une copie du topo
Oulah oui les post datent un peu…!
ouais j’demanderai à D’Ad à l’occaz (j’le vois de temps en temps mais je le connais pas plus que ca…)