Upload d'une sortie

Salut,
Je viens d’entrer une sortie dans le carnet de note et impossible d’uploader mon travail sur le site: le bouton avec le nuage flèche vers le haut n’a pour effet que de remonter la page vers le haut…
Une idée?
A+
Munch

Salut @Munch :slight_smile:

Est ce que tu peux activer le mode debug dans les options normalement en bas de ta sortie dans le carnet de note tu auras un champ texte avec pas mal d’info, il faudrait que tu me l’envoies stp pour que je puisse te répondre.

edit: si c’est pas le cas parce que du coup j’ai un doute, je ferais une version pour remettre cette feature, et je veux bien juste avant des captures d’écran du remplissage de la sortie. Merci ! :slight_smile:









J’ai activé le mode debug, mais cela ne change rien…

En mode debug il faut que tu copies le champ texte ajoute à la fin de ta sortie et que tu l’envoies à Courgette.

Ok donc on saura pas sans la feature du mode debug, tu peux garder cette sortie en stock ? On fera une mise a jour rapide pour la rétablir en debut de semaine :slight_smile: (et 2/3 mises à jours mineures avec)

Ha c’est bon, il a vraiment fallu redémarrer l’appli pour avoir le debug…

[{« date »:« 2017-11-04T14:37:13.093Z »,« data »:{« length_total »:null,« quality »:« fine »,« avalanche_signs »:[],« activities »:[« mountain_climbing »],« date_end »:« 2017-12-03 »,« participant_count »:« 3 »,« date_start »:« 2017-11-03 »,« type »:« o »,« geometry »:{« geom »:null,« geom_detail »:null},« document_id »:0,« locales »:[{« summary »:null,« participants »:« Valentin »,« version »:1,« description »:« Une sortie tranquille, organisée au dernier moment. Seuls sur l’arête, nous ne nous sommes pas pressés pour profiter du soleil et chercher quelques passage plus grimpants.\nUne bien belle journee »,« timing »:« 10h30 / 17h00 »,« conditions »:« Ras »,« conditions_levels »:null,« weather »:« Beau temps, légèrement voilé en fin de journée. Bien frais à l’ombre »,« lang »:« fr »,« topic_id »:null}],« version »:1,« associations »:{« users »:[{« document_id »:732251,« activities »:null,« available_langs »:[« fr »],« version »:1,« name »:« capitaine_bena »,« protected »:false,« type »:« u »,« areas »:[],« forum_username »:« capitaine_bena »,« locales »:[{« version »:1,« lang »:« fr »}],« categories »:null},{« version »:1,« activities »:null,« document_id »:567073,« forum_username »:« Munch »,« available_langs »:[« fr »],« name »:« Munch »,« categories »:[],« type »:« u »,« protected »:false,« areas »:[],« locales »:[{« lang »:« fr »,« version »:1}]}],« articles »:[],« xreports »:[],« routes »:[{« activities »:[« mountain_climbing »,« snow_ice_mixed »],« locales »:[{« title_prefix »:« Dents du Loup »,« summary »:« Court parcours d’arête en rocher, difficultés peu soutenues, mais pas mal de manips (alternance de longueurs, corde tendue, rappels). »,« lang »:« fr »,« title »:« Traversée des arêtes »,« version »:29}],« global_rating »:« AD- »,« mixed_rating »:null,« equipment_rating »:« P3 »,« areas »:[{« document_id »:14274,« available_langs »:null,« version »:11,« area_type »:« country »,« protected »:false,« type »:« a »,« locales »:[{« lang »:« fr »,« title »:« France »,« version »:4}]},{« document_id »:14328,« available_langs »:null,« version »:3,« area_type »:« admin_limits »,« protected »:false,« type »:« a »,« locales »:[{« lang »:« fr »,« title »:« Isère »,« version »:3}]},{« document_id »:14398,« available_langs »:null,« version »:3,« area_type »:« range »,« protected »:false,« type »:« a »,« locales »:[{« lang »:« fr »,« title »:« Belledonne »,« version »:7}]}],« exposition_rock_rating »:null,« rock_free_rating »:« 3c »,« height_diff_difficulties »:200,« engagement_rating »:« I »,« document_id »:57077,« available_langs »:[« fr »],« protected »:false,« type »:« r »,« rock_required_rating »:« 3c »,« risk_rating »:null,« ice_rating »:null,« aid_rating »:null,« version »:21,« elevation_max »:2375,« quality »:« medium »,« height_diff_up »:1100,« orientations »:[« SE »],« geometry »:{« geom »:"{« coordinates »: [660086.4426572772, 5648979.058130574], « type »: « Point »}",« has_geom_detail »:true,« version »:19}}]},« access_condition »:« cleared »,« protected »:false,« frequentation »:« quiet »},« picturetoul »:[« 34ba5302-21e0-f711-9386-463ce494a944 »,« 47c67c30-10a6-0ca8-6176-d381dbec57d9 »]}]

Ah super !

On regarde ca au plus vite, si tout va bien on publiera un correctif en fin de semaine au plus tard :slight_smile:

Je viens d’avoir un bug :

  • impossible d’enregistrer la sortie
  • passage en mode debug et l’enregistrement a pu avoir lieu

Truc étonnant :

  • le champ « avalanche » était cliqué deux fois ( ""trace d’avalanche récente (après la dernière chute de neige, pluie, vent ou redoux) «  » était écrit deux fois lorsque j’ai affiché la sortie sur le site)
  • j’ai modifié la sortie en décliquant et il n’était affiché plus qu’une fois lors de l’affichage suivant
  • j’ai modifié de nouveau et il était encore sélectionné.

Qques autres points :

  • la recherche de contributeurs n’a pas marché j’ai du ajouter piuu depuis le site
  • le correcteur automatique du clavier ne marchait pas ce qui est assez pénible (en tout cas je me rend compte que je ne sais plus écrire sans…)
  • le fait de ne pas avoir accès à son altitude est vraiment très gênant pour une activité ski de randonnée…

Sinon ras toujours aussi bien comme appli !

Ca a du venir d’un soucis de connexion, le mode debug change rien a cen iveau la :slight_smile:

  • la recherche de contributeurs n’a pas marché j’ai du ajouter piuu depuis le site
  • le correcteur automatique du clavier ne marchait pas ce qui est assez pénible (en tout cas je me rend compte que je ne sais plus écrire sans…)
  • le fait de ne pas avoir accès à son altitude est vraiment très gênant pour une activité ski de randonnée…

C’est noté pour tout ca !

Un truc à corriger : « votre sortie est créée » (et pas crée).