Uniquement pour les gras du bide!

Posté en tant qu’invité par Jobar:

C’est un petit test :wink:
Car lorsque je mets " Uniquement pour les collant-pipettes ! " je me retrouve avec ~ 1200 visites alors qu’il n’y a pas plus de 500 coureurs en France…
Il y forcément des taupes qui essaient de s’infiltrer dans le milieu du light… je veux des noms !
Avec ce poste je vais pouvoir réaliser une petite statistique et enfin savoir combien de personnes utilisent des Dynafit par rapport aux Fritchi. :smiley:
Je sais c’est très méchant mais avant une séance de marche bâton dans le mauvais temps j’avais envie de rire un petit coup…

Une dernière petite image, pour démontrer aux utilisateurs de Fritchi qu’il y a encore pire !

http://i.pbase.com/u15/bernardfrippiat/upload/41863329.AttachesMaison2.jpg

L’enfoiré de Jobar :lol:

[modération] Il y a un problème avec ton image : je l’ai mise en lien (c’est peut être un bug du forum : essaie avec une image plus petite).

Posté en tant qu’invité par tof666:

Il y forcément des taupes qui essaient de s’infiltrer dans le milieu du light… je veux des noms !

Présent. Lowtech sur des thunder en 187cm = 4,7kg la paire.
Oui pour le léger mais quand il ne se fait pas au détriment du plaisir de la glisse.

C’est parce que certains coureurs reviennent voir 3 ou 4 fois la discussion :slight_smile:
Ou que tes posts intéressent plus que les compétiteurs ?
Ou que les italiens surveillent ce qui se fait/se dit en France ;-))
Et c’est un forum francophone : en plus des suisses, ne pas oublier les belges, qui font surement gonfler les visites. :smiley:

Faut pas non plus oublier l’Afrique francophone, que ça doit vachement intéresser.

Posté en tant qu’invité par sérieux:

Eh bien moi je ne suis pas compétiteur et pourtant adepte du light…et je ne reviendrais pas en arrière. Donc tes posts m’intéressent…évidemment. Un autre point tu as une bonne dose d’humour…que j’apprécie.
@+

AAAAAArghhhhhhh tu m’as pris au piège !!!

Je ne suis pas collant pipette (et donc plutot GDB) , et je suis allé sur tes posts précedents !!! Même plusieurs fois !!!
Et j’ai honte …

Je vais m’inscrire aux GDBAQVSLPDP*.

(ceci dit j’ai fait, par hasard, une petite compet à Montgenèvre cette année, le defi de la Plane , ou j’ai été ridicule, alors peut ête que je peux faire partie de ton club , dis , steplait ???) :frowning:

• gras du bide anonymes qui vont sur les posts des pros .

Posté en tant qu’invité par Dam:

Taupe, c’est moi ! :lol:
Je venais juste voir ce qui ce disait de ce cote la (colant pipette), vu que je fais partie de l’extreme oppose (fat pro + diamir freeride > 5,5 kg) des que j’atteins les 1400m de d+ je clamse sous le poids, c’est mon choix.
J’ai aussi clique sur « gras du bide » bien que je sois jeune beau et svelte comme un apolon et modeste en plus. :cool:
:lol::lol::lol:

Posté en tant qu’invité par Queyras Gump:

et là,bien sur qu’il y a des belges qui font gonfler les visites.
il y a même des CP en Belgique .
et les immigrés Belges en montagne ça existe aussi!!;-))))))

QG from Arvieux

Posté en tant qu’invité par bugger:

on peut etre aussi gras du bide et porter des collants avec 1 pipette!, j’en connais plusieurs… ceci dit ça ressemble plus à un delire sado/maso qu’a un skieur !
ps: marche pas ton lien

Pourquoi l’Afrique francophone ? Un petit coucou depuis l’afrique lusophone (Angola).
Et moi c’est surtout les randos avec un gros sac qui m’intéressent. Ils faut donc aussi du matériel léger et surtout fiable !