Une vache en montagne?

Posté en tant qu’invité par s@m:

Ceux qui ont une longe…ont perdu leur vache !

Il aurait quasiment fallu poster au bistrot :wink:

Posté en tant qu’invité par Duja:

s@m a écrit:

Il aurait quasiment fallu poster au bistrot :wink:

La vache!!! ca c’est une bonne idée, une pt’it raclette au bistrot. C C2C qui invite?

Après une petite binouze, je me demande comment on fait pour les passages ‹ à vache ›…

Et pis comme çà, si on n’a plus de vache, y’aura pu que des belles voies (et vi pu de b…)

hic
désolé :D)

ch’savais bien que,
que je… je ne ne tenais pô l’alco la la l’alcool !!!

Après une petite binouze, je me demande comment on fait pour les passages ‹ à vache ›…

Et pis comme çà, si on n’a plus de vache, y’aura pu que des belles voies (et vi pu de b…)

hic
désolé :D)

ch’savais bien que,
que je… je ne ne tenais pô l’alco la la l’alcool !!!

Posté en tant qu’invité par tom:

negatif
me suis dèjà fait attaqué par une vache maigre en montagne Corse (elle defendait son petit). Surprise fût grande et j’ai évité le cornes de peu :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Robert:

Pour moi, pas de vache, la corde avec un cabestan sur un mousqueton, pas forcément à vis ( 1 - on doit toujours être en tension sur le relais. 2 - nos bonne vieilles dégaines qui nous assurent en tête ne sont pas à vis)

En cas de rappel en anneau de sangle ou de corde pour s’en servir de vache pour préparer le rappel.

Posté en tant qu’invité par Jujuvert:

Mais bon, je suis peut être un nul, ou un débutant…

Kler ! En plus à cette heure ci tu devrais être en train de travailler espèce de glandeur…