Une sortie "masquée"

Bonjour,
Contributeur régulier de c2c, j’avoue que parfois j aimerais rentrer ma course pour ma liste et mon deniv perso, mais pas qu elle apparaisse sur le portail. En effet certaines de mes courses n ont pas forcément d intérêt pour la communaute car énième sortie d une course surfaite, et cela ne fait que surcharger le listing des sorties.
Sûrement que c est possible mais je connais pas la manip.
Arvi
Thomas

Ben c2c,c’est pas un journal de course perso. C’est un site communautaire. La liste des sorties, c’est pas pour toi. C’est pour les autres : pour voir les conditions du moment, les commentaires sur l’itinéraire, ton niveau lors dune recherche de partenaires. … :slight_smile:

1 Like

Ce n’est pas encore possible. Mais si tu laisses ta sortie « vide » d"'infos, elle apparaîtra comme brouillon ou ébauche. Et un alogorithme est prochainement prévu pour que ce type de sorties n’apparaisse pas sur la page des sorties.
Tu auras donc ta liste de sorties, sans avoir à te préoccuper qu’elles puissent « gêner » les autres par leur vacuité.

A noter que cette fonctionnalité est présente sur Skitour depuis l’automne dernier.

Euh non, depuis 3 ou 4 ans.
Mais c’est différent : impossible d’afficher les sorties masquées sur demande, elles sont vraiment masquées partout. Sauf sur le profile du contributeur, si son profile est accessible (et là pas possible de bricoler une url pour avoir sa liste des sorties sans aller sur son profile).

Je ne suis pas Skitourien du tout, j’ai vu ça dans le forum où ils parlent de C2CV6.