Posté en tant qu’invité par phoques hunter:
Oué oué, la rengaine quoi! A ce compte là pourquoi on parle du foot?
C’est sûr que l’ordre des infos est toujours choquant : j’ai jamais compris qu’on parle de résultats sportifs avant les tas de morts par ignominie qui s’amoncellent chaque jour.
Le critère fréquence joue, le critère référence aux mythes séculaires joue aussi, et le critère jeunesse. En plus ces quatre là étaient humainement excellents. Difficile de passer un mauvais moment avec eux, excepté en ce moment.
La réponse à ta simple question se trouve probablement dans le fond de nos cerveaux reptiliens, qu’on s’évertue à flatter et gonfler tant et plus pour que tu boives tu coca.
Tiens c’est vrai ça, pourquoi de la pub au lieu d’infos, pourquoi de l’info au lieu de vérité, etc… Te foutrais un bon coup de piolet là-dedans moi!
Alpinistes disparus, militaires crevés, SDF, vous et moi, tous tout petit, tous chiures organiques, à la merci du moindre pet du destin!
Là est la solution : mieux le destin pète, plus on en parle. La mort des SDF est un pet trop etouffé, trop pourri pour qu’on le supporte.
La mort en montagne que vous cherchez tous un peu par ici, et que je cherche aussi à l’occasion, est un pet un peu plus oxygéné.
J’espère que vous me détromperez, mais … A jamais les gars!