Posté en tant qu’invité par moi:
tout est dans le titre
Posté en tant qu’invité par moi:
tout est dans le titre
Posté en tant qu’invité par arno:
Sur SaintJean deLuz tu as un petit mur exterieur derriere le gymnase de Chantaco. Il est fermé par un portail mais un trou dans le grillage permet l’acces. 6m de haut exposé plein cagnard mais bon c’est l’unique sur saint jean.
Sur Bayonne mur au trinquet des haut de sainte croix (zup). C’est le mur en Pays Basque nord. Normalement il faut être licencié d’un club bayonnais pour y acceder, mais les concierges sont sympas et c’est négociable acces gratuit,il y a aussi un pan dont l’acces est libre.
Sur San Sebastian : rocodromo Pio Baroja antigua Donostia 943 214900. pas tres haut mais des voies de toutes difficultés et une zone boulders importante. Payant environ 4 €… Il y en a un aussi à Oiartzun 943 492552.
Si tu as du temps et par une journée de pluie (rare ici !!!) ça vaut le coup de faire 1 h 1/2 de route et d’aller au mur à Oloron Sainte Marie. C’est le plus grand mur d’Aquitaine. Payant. Ambiance sympa. site internet "Le mur oloron ".
Il y a aussi un mur important sur Pampelune. Je n’ai pas l’adresse mais il faut compter au moins 2 heures de route. Oloron est aussi bien. moi a écrit:
tout est dans le titre