Posté en tant qu’invité par David:
Et il y a de quoi … les stages « cobaye » sont une super opportunité d’apprendre plein de choses pour un tarif « très » abordable …
Posté en tant qu’invité par David:
Et il y a de quoi … les stages « cobaye » sont une super opportunité d’apprendre plein de choses pour un tarif « très » abordable …
Posté en tant qu’invité par Rozenn:
Bruno,
Peux-tu me dire si ton niveau correspondait pil-poil au profil recherché ou pas du tout. En fait, l’année dernière j’ai renoncé à m’inscrire car pour le stage d’aspi j’étais au dessus du niveau demandé et pour le guide, j’étais en dessous…
Sinon, je ne savais pas qu’il y a des stages d’hiver. Quelqu’un peut-il me dire à quel moment se fait la demande?
Merci!
Rozenn
Posté en tant qu’invité par bruno:
oui , je suis débutant en alpinisme.
je grimpe en surface artificielle et un peu de bloc, et je randonne avec des rando engagée ( névée, arrete aerienne).
Un vrai débutant en alpinisme mais connaissant un peu la montagne et quelques bases.
Posté en tant qu’invité par bruno:
oui , je suis débutant en alpinisme.
je grimpe en surface artificielle et un peu de bloc, et je randonne avec des rando engagée ( névée, arrete aerienne).
Un vrai débutant en alpinisme mais connaissant un peu la montagne et quelques bases.
Posté en tant qu’invité par Rozenn:
Pil poil le bon profil…
A coup sûr, pour l’hiver je vais me retrouver encore le cul entre deux chaises… Une seule alternative : devenir meilleure ou régresser. La seconde étant nettement plus aisée…
Si quelqu’un a les infos sur les stages hiver, je suis preneuse.
Merci
Rozenn
Posté en tant qu’invité par olivier:
Et bien…pas pris !
J’ai quelques stages derrière moi, même si je ne peux pas me targuer d’avoir une grosse expérience. Je grimpe très régulièrement en salle, falaises ds le 5+/6A et alpi/gdes voies avec mon CAF.
Tant pis, on va se rabattre sur autre chose.
C’est bien Stages & Expéditions ?
Pour répondre (en retard) à « peu importe » qui me demandait où grimper en Normandie, vas voir là :
http://www.escaladeavranches.fr.st/
Posté en tant qu’invité par Heidi:
Même profil que toi olivier…pas assez débutante pour le stage aspi et pas assez confirmée pour le stage guide…
Un peu dégoutée quand même…On a pas le droit d’être moyen ???
Enfin avec les 300 et quelques euros, je m’achèterai de beaux piolets, histoire d’aller m’améliorer pour passer au stage guide l’année prochaine. LoL
Heidi
Posté en tant qu’invité par olivier:
Et oui les messieurs de l’ENSA, une catégorie pour les moyens svp !!!
T’inquiètes…les 300E tu vas vite les dépenser dans un plan de secours pour tes congés !
Tu vas faire quoi alors de tes congés ? j’ai cru comprendre que tu habitais Chamonix, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver autre chose.
Bon, perso je pense que je vais essayer de partir à Ailefroide avec le CAF de Rouen qqes jours. Je ne connais pas mais visiblement il y a de tout à portée de main.
Et je viens de recevoir la doc de Stages & Expéditions. Un peu cher qd même pour le porte monnaie mais l’agence à l’air très pro et le pge alléchant. A voir.
Bye.
Posté en tant qu’invité par Oimper:
moi aussi je ne suis pas pris, mais je ne sais pas pourquoi ??? il y a rien dans la lettre
Du coup s’il y en a qui ont des bon plans pour la semaine du 15 août je suis preneur
Pierre