Ca date du 25.01
Ouvert aux critiques (prrise de vu transitions, trop long, choix de musique)
Une petite vidéo de ski de rando dans les Aravis (col nord des pointes longues)
Moi, j’ai bien aimé…
Il manque peut être un montage ou la caméra est fixe (regard vers le bas) et les skieurs passent à côté, les uns derrières les autres puis s’éloignent avec une gerbe de neige… surtout sur la musique ou le gars en blanc se détache sur la partie ensoleillée. Super !
Belle musique
On ajoute une critique non ??? allez…
Ma… pas sur la vidéo ni la neige (de ouf)… juste la position un peu en arrière du gars en bleu… on sent le monoskieur… mais c’est juste pour rire !!! n’y voyez pas de mauvaise langue, chacun sa route, chacun son style…
Mais quelle peuf les gars !!! z’en avez bouffé, bravo pour avoir pu saisir ces conditions
Bonsoir,
Chouette petite vidéo, mais il y a deux trois petits trucs qui « tiquent », si tu veux que le rendu fasse plus « classe » :
- globalement les vidéos ne sont pas assez triées/coupées : petits bugs au début des sessions, phases un peu longuettes lors des zooms (que tu peux couper sans souci).
- c’est dommage d’avoir une si faible résolution sur tes photos, ça pixelle quand même beaucoup.
- transitions (écran noir) un peu trop long au début, « prologue » illisible, ça va vachement vite ! un peu trop peut être ?
idée perso : n’hésite pas à couper plus tes séquences, par exemple enlever les phases de zoom, en plus du « nettoyage » des prises de vue (début et fin parfois scabreux, et souvent d’intérêt limités).
Bonne continuation !