Une petite surprise en passant

Je ne fais pas systématiquement demi-tour quand je suis en cordée et que j’arrive au pied d’une voie avec du monde dedans.
Pourquoi cela devrait il être différent en étant seul ? J’évalue le risque en fonction du nombre de cordée et de la course.

De toutes façons, si tu vas en saison à Chamonix, tu es certains d’avoir du monde dans toutes les classiques. Bien évidement, tous le monde se lève tôt, tous le monde veut rester devant et personne ne souhaite prendre un but. :lol: Grimper seul ou non ne change pas grand chose au problème.
Pour éviter le monde, il faut aller dans des coins tranquilles. Ce n’est pas ce qui manque.

Posté en tant qu’invité par topoman:

Dans le même genre les parents qui grimpent pas de l’œil avec un bébé dans le porte bébé avec les cailloux qui parpinent dans le chemin et les vires. Ou bien les crétins qui montent en tongues avec des passages en névés.
Il y a bien une chose qui est infinie chez les hommes c’est bien la co…ie.

bah je sais pas si ce genre de situations va s’améliorer: on m’a déjà dit que y avait pas plus de risques pour le bébé que pour les parents…

Eh! plus y a de monde sur terre, plus y a de cons, c’est ma-thé-ma-tiques!

Posté en tant qu’invité par la baltringue:

[quote=« topoman, id: 1176382, post:22, topic:75342 »]Dans le même genre les parents qui grimpent pas de l’œil avec un bébé dans le porte bébé avec les cailloux qui parpinent dans le chemin et les vires. Ou bien les crétins qui montent en tongues avec des passages en névés.
Il y a bien une chose qui est infinie chez les hommes c’est bien la co…ie.[/quote]

fais attention, on est tous le con de quelqu’un.
Toi même, tu grimpes, c’est une activité très con si on y réfléchit bien :lol:

il suffit donc de ne pas bien y réfléchir

Posté en tant qu’invité par cruche:

Bonjour
nous découvrons simplement par ces récits (l’histoire vécu et les commentaires) la naïveté, les différences, la bêtise, qu’il y a entre individu ou groupes d’individus.
Tout cela alimente, notre imaginaire, les rubriques du forum, et donne des idées de sujets craquants pour les diners.
Comme l’histoire c’est bien fini, pourquoi pas remercier, les personnes qui nous ont permis de jacasser, dans le bon sens du terme, bien entendu.
Merci à tous