Une nouvelle facon d'approcher la montagne

Posté en tant qu’invité par Morgan SAUERWALD:

Bonjour à tous.

Passionné de montagne, je reviens d’un voyage en Amérique du Sud (Chili et Argentine) où j’ai decouvert une nouvelle approche de la montagne. Nous sommes partis avec des skis et des peaux bien evidemment mais nous avons également mis dans nos bagages des voiles de snowkite. Quelle ne fut pas ma suprise en decouvrant que l’on pouvait remonter des pentes enneigées uniquement à la force du vent. Un vrai régal et des moments de bonheur incroyables. Puis cerise sur le gateau, nous avions également des voiles de speedriding et là ca fait vraiment pas rire à la descente. En bref une experience hors norme. Pour plus d’info et les images, rendez vous sur http://volcans08.wordpress.com

Cordialement, Morgan

Posté en tant qu’invité par :slight_smile::

WouaHou, rien qu’sa!!!
et les gars chouette voyage, pour vous…c’est beau de pouvoir vivre cela dans sa vie…(au moins une fois…)

Je comprend pas comme vous vous debrouillez tous pour faire des voyages de reve comme celui la,dite moi une fois pour toute votre recette …snifff trop dur la vie :confused:
:slight_smile:

Salut,
La recette, y’en a pas. Moi je suis saisonnier et j’essaye de me donner les moyens de vivre ma passion a fond, tout simplement.
Je suis trés content que ca te plaise et je te remercie pour ton commentaire.

Posté en tant qu’invité par :slight_smile::

Saisonnier en plus???
Donc c’est bon sa commence bien pour moi, j’ai les bons ingredients, car je suis aussi saisonniere…reste à…se lancer!!mais, cela je crois n 'est pas donné à tout le monde…
j’admire les personnes comme vous!!!

Merci…de me faire-rever!!!

Posté en tant qu’invité par morgan sauerwald:

Ca y est la video est terminé. Elle est visible sur www.volcans08.wordpress.com dans la rubrique « Los Videos »
Bon visionnage et a bientot

Purée, quel trip !
et bravo pour la video :slight_smile: :slight_smile:

Magnifique vidéo, montage impecc’, bien filmé, super bande son…du rêve à l’état pur quoi!

Merci pour vos compliment
On espere pouvoir vous montrer cette video sur grand ecran lors de festivals. On y travail…

Posté en tant qu’invité par laurent 65:

Que du bon. BRAVO les gars;continués,il y a que ça de vrais.a plus.