Une nouvelle chaussure dynafite plus légère que la

Posté en tant qu’invité par OURS 2003:

dynafite ont exposée dimanche, a la pointe du midi dynafit(couse) leur nouveau matériel et entre les nouveaux skis (dons 1 qui pèse 880gram et bien d’autres très satisfesant a première vue) se cachais!! une nouvelles chaussure la TLT4 race, une TLT4 modifier pesant seulement 1080gm en 27 (av chaussons bien sur) et qui semble plus solides que la scarpa alors dynafite vont il boulverser le monde de la compétition avec ler matos maintenant complet de course …

Posté en tant qu’invité par tony:

slt j’y étais aussi ,
tu parles dune révolution!!!
un bricolage made in dynafit
vu la claque qu’ils ont du prendre cette année ils ont bidouillé un truc avec les rondelles de cales de montées de leur fixe, j’ai trouvé sa ridicule et plus un foutage de gueule que autre chose.
c’est pas au point du tout leur merdasse.
j’espere que cela ne te fait pas rever!!!
moi je dit vive la bricole perso car c’est ce qui fait le charme de se sport.

Posté en tant qu’invité par patrick:

à vouloir faire feu de tout bois, dynafit risque fort de perdre non seulement la confiance des pratiquants, mais aussi ,à terme, des procès pour homicide involontaire: je veux parler du light pas très au point (tristep entre autres) qui s’avère toujours aussi « craignos » dans les passages délicats, bien que montée avec des chaussures de la marque, donc vérifiées et certifiées conformes. J’aattends avec impatience le premier clash, mais sans me réjouir…
patrick

Posté en tant qu’invité par OURS 2003:

moi je pense que dynafit ont trouver un bon procéder mais il ne vas pas etre très vendu mais surtout copier car j’ai un pote qui en un soir a pu modifier sa TL4 en la nouvelle dynafit (sof semelle qu’il avais deja modifier lui) alors… ce sistème et pas mal mais il taut un coque plus rigide car la coque plie sur les cotées au niveau du crochet du milieu

Posté en tant qu’invité par Cora:

Et le délire continue à ce que je vois…apres le bide de Scarpa avec sa F1 (je peux en aprler avec 2 casses de cable en début d’année et une attente de plus d’un mois pour obtenir le nouveau…!)voilà que Dynafit se mets à faire dans les « tres » light, vuadrait peut etre mieux qu’ils pensent à faire quelqeu chose de sérieux et qui tient la route, vraiment , les ocnstructeurs commencent à se foutre de notre gueule et faudrait peut etre une reaction de notre part, je uis toute à fait d’accord avec Tony lorsqu’'il dit que c’est plus de la bricole que de la technologie, Messieurs, réagissez avant que l’on aille acheter du matériel chez…chez qui d’ailleurs ?

Posté en tant qu’invité par yeti poilu:

Autant attendre que les premiers fassent l’achat et les essayent - et attendre une saison pour craquer, cela leur permet de corriger les problèmes soulevés par les 1ers utilisateurs.

S’ils font maintenant tous la même chose, y’a pas une marque qui est mieux que l’autre.