Une n-ième demande sur kalymnos

Posté en tant qu’invité par Renaud:

salut

Kalymnos, c’est super pour la grimpe. Donc on y va…
mais y a pas que ça! je cherche des adresses de location de vtt (myrties si possible), ainsi que des idées de balade d’une journée. Y a pas grand chose sur le net à ce propos

merci d’avance, et bonne grimpe à tous

Renaud

Posté en tant qu’invité par Rahan:

moi j’ai fait une ballade merveilleuse . je suis allé au sommet de l’ île seul un jour … j’étais la haut tôt vers 9 heures . C’est la meilleure heure pour admirer la myriade de petites iles KOS RHODES jusqu’à la crète … et puis sous tes pied l’aéroport jamais achevé qui te fais penser à une iles porte-avion . C’est rigolo car tu n’as aucune idée de la localkisation de cet aérodrome sans être monté au sommet et pourtant il est à 1km de Pothia . je me souviens que sur le versoant à l’ombre le froid était saisissant et puis tu as aussi une belle vuen sur le port bizantin… bon voyage

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

SALUT,comme quoi on peut aimer les menus best of et etre romantique…

Toi zici :smiley:
ca fait plaisir !
C’est pas vraiement ca le romantisme enfin je me trompe peux être !
I; c’est pas triste ce que je dis il ya rien d’inachevé c’est plutot un sentiment de de se sentir bien , en osmose avec un environnement rassurant
Tu connais KA ?

j’adore le MAC do mais je préfère les mirabelles … ca aurait été mieux comme réponse !!

Si, le romantisme c’est un peu ça, admirer les choses simples et se sentir bien dans un cadre nature, à l’abri de tout ,se sentir en securité ,le romantisme c’est juste le partager à deux pour avancer sur le meme chemin, peut etre meme sur celui du mac do, pardon, du quick restons français pour ne pas en choqer certains…
A part ça comment ca va?l

ca ressemble de plus en plus à une proposition… hum que dois je en conclure ?

Je m’exprime rien de plus et je m’excuse de laisser planer des doutes .
Ce n’est pas une proposition mais un vrai plaisir d’échange qui j’éspere est réciproque,et qui le restera sans doute ,mais la vie est faite d’incessantes surprises ,non?

plaisir c’est un bien grand mot passe temps je te l’accorde . ceci dit mirabelle c’est un joli nom qi te va bien !

je te trouve un peu moins romantique d’un coup, j’te dérangerai pas plus longtemps.
Alors à bientôt si le temps le veux bien.

excuse moi j’étais un peu stressé par le travail .

Posté en tant qu’invité par Renaud:

ben vous êtes bien gentils, mais ça m’avance pas du tout ça!
:wink:

Désolée d’avoir gaché ton post, on se detend comme on peut,y en a qui s’ennuie telement au boulot alors communiquer ça devient presque vital.
Ceci dit les photos de Kalymnos sont trés belles et je conseille à tous nos amis grimpeurs d’aller y jeter un oeil.
La Gréce a cette période, c’est certainement idéal, en aout y a un monde fou.
A +

bonjour mirabelle suis je pardonné ?