Une idée pour une rando a pied 5 jours en janvier?

Hello

Je sors de l’hôpital … trop tôt pour reprendre les skis mais 5 jours de marche seraient du meilleur effet pour me retaper.

Pouvez vous me conseiller un itinéraire 5 jours rando raquettes ou marche en Janvier en France avec possibilité d’hébergement?

C’est assez ouvert comme question je reconnais. Je prévois de marcher à pied où éventuellement en raquettes.

Merci de partager vos bons plans!

Cela dépend beaucoup de la nature de ce séjour à l’hôpital et de la condition physique qui en découle mais ce qui me vient immédiatement à l’esprit c’est le tour de la haute vallée de la Clarée en raquettes.
Le deniv moyen est de 500 a 600m / jour pour des temps de marches d’environ 4h-5h
C’est un chouette coin, l’accueil en refuge est bon et y’a ce qu’il faut en neige

Merci J-Baptiste de cette réponse rapide. +500m et 4-5h de raquettes serait parfait. Auriez-vous un site de topos, quelques noms de refuge pour commencer à planifier?

Il y a pas mal d’exemple de circuits sur le net autant s’en inspirer
du genre https://www.espace-evasion.fr/Raquettes-Alpes-du-Sud/RQTCLA/Tour-de-la-Vallée-de-la-Clarée
C’est à adapter selon les conditions et les envies perso.
Pas hésiter à appeler les gardiens de refuge qui peuvent être une excellente source d’info et de parcours originaux en fonction des conditions de neige et météo