Une idée fumante svp

Posté en tant qu’invité par Florent:

Salut à tous,
Je voudrais sortir demain mais j’ai encore pas l’idée du siècle! Voici donc mes critères de sélection, et si quelqu’un à pour moi une bonne idée je penserais très fort à lui demain…
Massif: Chablais, Giffre, Mont-Blanc
Déniv: 1800 à 2500 en 2 ou 3 fractio
Pente: je suis seul mais le risque baisse donc jusqu’a 30-35° à la montée et no limit à la descente (quoique 50 c’est déjà bien)
Un couloir ou deux à la descente, why not
Neige: le plus mieux poudreux ou transfo bien comme il faut!
Mes dernières sorties: col des chasseurs et de la cicle, pointe de chalune

…je vous laisse à vos topos, merci d’avance et bon ski!

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

J’aurai bien passée toute ma soirée à te trouver un truc, mais pas de bol j’ai pas envie

C’est déjà beau d’avoir pris la peine de faire une reponse, j’apprécie ton extrême disponibilité! Même si ça sert pas à grand chose…

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

…pas de pbm, j’ai rien à faire en ce moment et je suis obligé de resté collé à mon ordi…
Non, c’est juste pour dire que vu comme tu présentes ta requête (détaillée donc attendant une réponse précise nécessitant un travail de recherche long), je me demande bien qui pourrait bien te répondre, et ça m’a fait sourire, voilà… désolé d’avoir semblé désagréable…
Mais bon, on verra bien!

Désagréable, non quand même pas! En fait c’est vrai que j’ai une idée assez précise de ce que je voudrai faire, mais il me manque l’endroit! Quoique un petit dans le Bargy, en montant depuis Mont-Sax, puis un petit tour à la pointe blanche, puis dans Cul déri et finir par le couloir Ouest de la pointe du Midi… c’est très chouette, j’avais fait ça l’an dernier avec un pote: 2400 positif, des pentes, des couloirs… Par contre je sais pas si la face sud de la pointe blanche va être suffisament transfo…
Voila donc le style de plan que je recherche, donc au cas ou quelqu’un ai fait un truc de ce genre dans les derniers jours, je demande, on sait jamais.
En tout cas bon courage si tu dois rester calé devant ton pc, et bonne soirée…

Posté en tant qu’invité par ETPAF:

ETPAF!

???
Allez demain Bargy, bonne soirée à tous…