[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZVjr4mii3cE
Je ne savais où le mettre… Je me suis dit qu’ici ça avait sa place.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZVjr4mii3cE
Je ne savais où le mettre… Je me suis dit qu’ici ça avait sa place.
Waouh!!! ça décoiffe!
Impressionnant!
C’est curieux que cela ait pu être filmé.(ils avaient mis un pétard au pied? )
[quote=« Thierry C, id: 1248021, post:2, topic:115326 »][/quote]
On voit que ça bouge pas mal avant que ça ne tombe vraiment…
Ça a du attirer leur attention.
Wow, ce genre de côte ressemble tout à fait à ce qu’il y a part chez moi en Bretagne, ça fait bizarre…
Je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a une ou peut être deux personnes au dessus de la falaise qui s’écroule, ils ont eu de la chance.
N… de D… !!!
C’est où ce truc?
Ca décoiffe, chapeau à celui qui a filmé!
[quote=« J2LH, id: 1248081, post:4, topic:115326 »]Wow, ce genre de côte ressemble tout à fait à ce qu’il y a part chez moi en Bretagne, ça fait bizarre…
Je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a une ou peut être deux personnes au dessus de la falaise qui s’écroule, ils ont eu de la chance.[/quote]
Pas vu…
Cornouaille anglaise
2 Personnes, si tu arrêtes la vidéo à 8s tu les verras bien en haut à droite
Impressionant! :o
[quote=« J2LH, id: 1248087, post:8, topic:115326 »]
2 Personnes, si tu arrêtes la vidéo à 8s tu les verras bien en haut à droite[/quote]
Ah oui…
[quote=« J2LH, id: 1248086, post:7, topic:115326 »]
Cornouaille anglaise[/quote]
Un commentaire sur youtube : « You just witnessed the most interesting thing to happen in Cornwall for over five thousand years! »
Dur pour la Cornouaille!
[quote=« J2LH, id: 1248081, post:4, topic:115326 »]Wow, ce genre de côte ressemble tout à fait à ce qu’il y a part chez moi en Bretagne, ça fait bizarre…
Je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a une ou peut être deux personnes au dessus de la falaise qui s’écroule, ils ont eu de la chance.[/quote]
C’est ou chez toi en Bretagne ? une falaise si haute en Bretagne ???
les 2 personnes qui sont au dessus n’ont pas l’air impressionnées parce qu’elles n’arrètent même pas de marcher au moment ou ça s’écroule…
Oui, j’avoue que j’aurais eeu peur et tendance à partir à l’opposé…
St-Brieuc
Carrément oui, quasiment toutes les Côtes d’Armor sont comme ça (Cap Fréhel, Erquy, Roselier, Brehec…) Beaucoup d’endroits dans le Finistère aussi (Crozon, Pointe du Raz…)
Posté en tant qu’invité par fredo25:
Dommage pour le cadrage j’ai l’impression qu’il y a eu une belle vague au moment de la chute.
c’est vraiment pourri il reste juste un tas de grava avec quelques gros blocs.
Impressionnant !!!
La probabilité que ça tombe autant et qu’un mec filme doit être super faible …
Quel dommage, il y avait une superbe voie japonaise au milieu de cette face et Cambon avait des projets d’ouverture…
Posté en tant qu’invité par tradichou:
enfin une nouvelle zone de trad en rocher particulièrement gouteux!!!
[quote=« J2LH, id: 1248086, post:7, topic:115326 »]
Cornouaille anglaise[/quote]
Ca s’entend sur le son de la vidéo, le flegmatique « oh beautiful hu ? »