Une expo photo à Toulouse

Pour ceux qui passeraient dans le coin de Gavarnie pendant les vacances de février et au mois de mars, j’expose des photos à la Grange de Holle, grange du CAF sur la route en montant à la station quelques lacets après la sortie du village.

Les photos exposées sont toutes de 2018, toutes prises dans les Pyrénées. Il y a un peu de tout… des montagnes, des hommes, des refuges, et même un champignon.

Entrée libre bien évidemment. Et il y a de la bière pour l’après ski et même l’avant ski si vous êtes très motivé ! Et pensez à aller voir les 3 qui sont dans la cage d’escalier.

et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer et ceux qui veulent, quelques photos exposées sont sur ma page Facebook qui contient plus de photos d’oiseaux que de montagne pour le moment.

Les photos se sentaient bien à la Grange de Holle, elles étaient restées plus longtemps que l’hiver. Peut être que certains d’entre vous les ont vu en allant sur place.

Non seulement j’ai réussi après quelques bières à les récupérer auprès du gardien et je les ai rapatriées à Toulouse. Elles ont rejoint quelques nouvelles impressions en plus grand format d’ailleurs qui viendront étoffer cette exposition.

Je vais les exposer au club alpin de Toulouse, tous le mois de Février.

J’ai la difficile tâche de succéder à Pierre Meyer sur les murs du Club alpin de Toulouse dont ses photos sont d’ailleurs en ce moment exposées dans le cadre d’une exposition organisé par ENTREPYR (pour ceux qui ne connaissent pas je vous laisse chercher). Ses photos sont magnifiques , du Grand Pierre Meyer !

Ouvert à tous du lundi au vendredi de 12h45 à 18h30.

PS : je fais le fainéant, je réutilise ce vieux post, et je ne repost pas une affiche :smiley: par contre j’ai changé le titre !