Une etudiante irlandaise

Posté en tant qu’invité par mairead:

je suis une etudiante irlandaise! je fais une petite presentation des sejours de ski… pourrait-on m’aider? je voudrais savoir les raisons pour aller en vacances de ski?? Quels sont les autres activites qu’on y fait?

Posté en tant qu’invité par philippe:

La principale raison (pour moi en tout cas), c’est d’aller skier…
philippe

Posté en tant qu’invité par Bart:

Il y a aussi le ski-matelas et le ski-bar…

drole!
serieusement, quand on va en vacances de ski, (je n’en suis jamais allee), fait-on des autres sports, plus interesants? Ou, fait-on du ski sept jours sur sept?

excuse-moi, je n’ai pas vu votre message bart, quel est le ski-matelas et le ski-bar?

tous les deuxs sont tres cruels!!!

Posté en tant qu’invité par Manolito74:

Dis voir, qu’est-ce que tu attends pour booker une semaine à la neige chez un tour operator ?

On va à la neige parce qu’on y va depuis tout petit (c’est culturel, pour certains), parce que les paysages sont sublimes, parce que le soleil donne de très belles couleurs aux filles, parce que c’est un sport de glisse (et qu’il y a du plaisir dans la glisse).

C’est incomplet.

Posté en tant qu’invité par alex:

Hey Mairead !
All the people on this forum are ski-addicted. So for them, there’s probably no more interesting sports. If we could ski 7 days a week, we would !!
Notice that the kind of skiing we enjoy is not very classical since we don’t ride in resorts but in wild areas where there’s no other way to reach summits than by foot. I think that english-speaking people call this sport « backcountry skiing ».
During their winter vacations, most people (that can afford it or live near the mountains) prefer skiing in resorts with ski-lifts and all that stuff.
For additional info, you can take a look at some resorts websites such as :
http://www.avoriaz.com
It’s a huge ski-resort with a lot of animation but not exactly the kind of place I like (too crowdy !!).
See also the search engines. For instance http://www.google.com/search?q=ski+resort
Take care
alex

Posté en tant qu’invité par skieur-modéré:

<fait-on des autres sports, plus interesants?>

Des sports plus interessants que le ski(de rando)?
Impossible…

(A part peut-etre l’alpinisme? et encore…)

Plus intéressant que le ski! Il doit pas y avoir beaucoup de trucs mieux que le ski…
philippe

Even 8 days a week…
philippe

Posté en tant qu’invité par PA:

Le ping-pong, les echecs… Et j’en passe!

Posté en tant qu’invité par skieur-modéré:

traître !!!

Posté en tant qu’invité par LeTasson:

« Plus intéressant que le ski! Il doit pas y avoir beaucoup de trucs mieux que le ski…
philippe »
Si : la logopédie !!!

Posté en tant qu’invité par julien:

si tu veux plus de reponses mais pour le ski de piste va voir sur le forum de <www.skipass.com>

Posté en tant qu’invité par Michel:

c’est beau, un forum multilingue :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par catherine:

¡¡¡ me gusta mucho !!!
¡ olé !
catherine.

Posté en tant qu’invité par Michel:

Claro!
Es gefaellt mir auch :slight_smile:

Changerais-tu la spatule de pied? Ah l’amour…
philippe

Posté en tant qu’invité par alex:

• Sgc bt& SX# xfs*ç§ dh$vd/" ?
    al°x