Une dyslexi mal vécu

Posté en tant qu’invité par malou:

boujour je suis dyslexique je suis en SEGPA pour ratraper nos difficulter mais cela me genne énormement je ne peut pas ecrit des romans mais bon tout ca pour une flamme qui ma fait peur
je veut dit au petit con je me pas se moqué des autres car il ne sont pas intéligent mais bon
malou
ps:si quelqu’un a parillé je serrais comptemt de parle avec lui sur un salon

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

T’inquiètes pas Malou, tu es dyslexique, d’autres sont moqueurs (ou plus). Chacun ses défauts. Sans compter ceux qui font plein de fautes sans dyslexie, moi le premier …
a+

Posté en tant qu’invité par nico:

C’est marrant comme les gens ne se rendent pas compte de leur conneries…
Tout d’abord il commençent par des moqueries cruelles et, une fois qu’ils ont compris que c’était un handicap, il culpabilisent à mort et l’embience devient encore plus lourde…

Se serait même marrant que certains « moqueurs » se rendent compte qu’ils ont un niveau d’études inférieur au tiens… ;o)

Si tu vies mal ta dyslexie, dis toi que c’est souvent synonyme d’une grande intelligence… ;o)

En te souhaitant un bon rétablissement pour tes mains… (ça ça m’inquiète plus…) Bonne continuation!

Posté en tant qu’invité par zappa:

Salut Malou !
Te fais pas de souci… la dyslexie n’est pas un défaut… juste une différence !
J’ai été moi même dyslexique tout petit (inversion de lettre, incapable d’écrire des chiffres correctement, pas de lecture… juqu’au CM2) et avec du travail et de la patience… tout peut rentrer dans l’ordre.
Pour te donner un peu de courage je vais te dire un petit truc : les dyslexiques sont souvent des gens qui ont une intelligence « différente » parfois meilleure encore… Albert Einstein (le plus grand génie du siècle dernier) était dyslexique !
Accroche toi, ne complexe pas, aie confiance en toi et ne laisse personne te dire le contraire !!!
En cas de besoin, mon mail est en entête du message.

Posté en tant qu’invité par Kalliste:

T’inquiéte pas, moi je suis Corse. nul n’est parfait…:wink:
je plaisante.
Dis moi c’est quoi un « SEGPA » ?
et puis c’est quoi cette histoire de flamme qui t’a fait peur (sans vouloir entrer dans ton intimité) ?
Sache Malou que chacun de nous avons nos défauts et que souvent nous n’avons pas, comme toi, le courage d’en parler même à nous même.
Salut.

Posté en tant qu’invité par malou:

merci a tout

Posté en tant qu’invité par trybus:

salut
je suis mere d un garcon de 11 ans qui est dylexi ortho
et il a de la difficulte a se fiare des amis il est tres
isoler et il a de la difficulte a apprivoiser son handicaPe
jesPere que ca va bien aller Pour toi .