Une course en condition pas trop pourri ...?

Posté en tant qu’invité par stef:

salut a tous,

je cherche une idée de course dans le PD+/AD avec pas trop de rocher ( ca veut pas dire 0 !!!) coté massif du Mont-Blanc (francais/suisse/italien) ou ca craint pas trop … et ou y pas 250personnes dans la voie (parce généralement là ca craint un max :wink:

Je cherche pas du terrain aseptisé non plus (les remarque va faire de l’escalade en falaise sont en gros pas les bienvenues ;-),
Avec les T°c depuis deux semaines ca craind vraiment par endroit. J’ai vu passer quelques parpins de pret la semaine derniere pas envie des les voir d’encore plus pret !

J’ai plus que largement parcouru le topo online,OHM et quelques topos papier … mais j’ai rien vu de bien reluisant (mais à force d’en lire j’ai du passer au travers de la perle rare).

Posté en tant qu’invité par Le Coq:

Hy,

Je cherche la meme chose que toi mais sur Vanoise. Il n’y a + rien en glace, c’est tout fondu. Mais si tu trouve qq chose, j’ai promis à ma douce de l’emmener et j’aime pas ne pas tenir mes promesses.
A+

Posté en tant qu’invité par seb:

heu en Vanoise y’a pas mals de Glaciers du coté Sassiere, Bourg saint Maurice qui sont encore en très très bonnes conditions.

J’était à l’invernet y’a moins d’une semaine, bien sur y’a des plauqes de glace noire mais elles s’évitent bien et dans le reste la neige est loin d’être mauvaise