Posté en tant qu’invité par Aurélien:
Bonjour,
suite à des soucis de naissances et une opération lourde sur une cheville j’ai une cheville moins vaillante que l’autre…à la base je ne devais pas pouvoir marcher, m’appuyer sur la jambe gauche et j’en passe…alors grimper j’en parle pas.
Maintenant je peux vivre pratiquement normalement. Je dis pratiquement parce que la jambe gauche est en partie atrophiée, je dis pratiquement parce conduire une voiture avec une boite manuelle n’est pas envisageable, mais je marche, je cours et je grimpe (et pas qu’un peu, selon les médecins tellement j’ai l’habitude de grimper, que cela me fait, toutes proporsitions gardées, comme une kiné).
Mais au moment des changements de temps, c’est très douloureux…en gros il s’agit de rumatismes et qu’en je pête des douleurs, je ne peux plus marcher. Les médecins sont plutôt indécis sur mes soucis, mais par contre la bonne nouvelle c’est qu’il n’y pas de choses comme de l’arthrose ou autre le scanner l’a montré.
Bref voilà pour planter le décor.
On en arrive à ma question, pour les personnes qui sont dans mon cas, avez-vous quelques ruses pour bien vivre ces douleurs ? Je suis déjà sous antibios, mais je suis preneur de vos idées.
Merci de vos réponses
Aurélien