Une bande annonce d'un projet de film amateur

Posté en tant qu’invité par Rolland.y:

Bonjour à tous,
Voilà, je viens vers vous pour partager ma petite vidéo (je suis un simple amateur passionné de montagne et de voyages)
Avec mon ami, nous avons monté un projet de film depuis maintenant 1 an, réalisé au Perou, d’une durée d’environ 25 min, sur un genre fantastique dans un décor Andin.
On a beaucoup bossé pour ça, et au printemps 2016 ce projet prendra fin.
Nous rêvons de partager cette oeuvre avec un maximum de personnes… si vous avez des contact ( petit cinéma, festival films amateur, ou autre…) Contactez nous !
Merci par avance et si non je vous dis à très bientôt pour voir le film en entier ! :slight_smile:
https://www.youtube.com/watch?v=-U7X2fwhm7w&list=LLZMBjKToF4V0cDiydJcXxrA

Le teasing est un peu court mais ça marche pour moi :wink:
J’espère voir le film entier prochainement.
Bon courage!

Ahah ce n’est qu’un avant gout on va dire :wink: , ce sera avec plaisir !

j’ai hâte de voir la suite :slight_smile:

+1 :smiley:

+1 - Sobre mais alléchant. Ça donne envie. À plus, donc…

Merci beaucoup à tous :slight_smile:
J’espère qu’on arrivera à vous faire voyager pendant ce court métrage !

Posté en tant qu’invité par Fernand Pelloutier:

Cool. Et c’est quoi le pitch ?

Héhé ! :stuck_out_tongue:
On ne veut pas le dire pour l’instant, c’est sûr que ce n’est rien qui demande de grands effets speciaux, mais on veut garder le secret pour essayer de vous surprendre un peu !
(On voulait faire un film de montagne/voyage, quelque chose de beau au niveau des images mais avec une touche d’originalité, de fiction…)

Superbe !
Les plans sont top.

Merci beaucoup ! :smiley: