Une bande annonce d'un projet de film amateur

Posté en tant qu’invité par Rolland.y:

Bonjour à tous,
Voilà, je viens vers vous pour partager ma petite vidéo (je suis un simple amateur passionné de montagne et de voyages)
Avec mon ami, nous avons monté un projet de film depuis maintenant 1 an, réalisé au Perou, d’une durée d’environ 25 min, sur un genre fantastique dans un décor Andin.
On a beaucoup bossé pour ça, et au printemps 2016 ce projet prendra fin.
Nous rêvons de partager cette oeuvre avec un maximum de personnes… si vous avez des contact ( petit cinéma, festival films amateur, ou autre…) Contactez nous !
Merci par avance et si non je vous dis à très bientôt pour voir le film en entier ! :slight_smile:
https://www.youtube.com/watch?v=-U7X2fwhm7w&list=LLZMBjKToF4V0cDiydJcXxrA

Le teasing est un peu court mais ça marche pour moi :wink:
J’espère voir le film entier prochainement.
Bon courage!

Ahah ce n’est qu’un avant gout on va dire :wink: , ce sera avec plaisir !

j’ai hâte de voir la suite :slight_smile:

+1 :smiley:

+1 - Sobre mais alléchant. Ça donne envie. À plus, donc…

Merci beaucoup à tous :slight_smile:
J’espère qu’on arrivera à vous faire voyager pendant ce court métrage !

Posté en tant qu’invité par Fernand Pelloutier:

Cool. Et c’est quoi le pitch ?

Héhé ! :stuck_out_tongue:
On ne veut pas le dire pour l’instant, c’est sûr que ce n’est rien qui demande de grands effets speciaux, mais on veut garder le secret pour essayer de vous surprendre un peu !
(On voulait faire un film de montagne/voyage, quelque chose de beau au niveau des images mais avec une touche d’originalité, de fiction…)

Superbe !
Les plans sont top.

Merci beaucoup ! :smiley:

Ça mériterait peut-être un tout petit peu plus "d’infos ", car là on ignore encore si l’on va voir 25 minutes de windsuit à travers des portes naturelles, de la spéléo, du vtt dans les temples, une enquête archéologique, Johnny depp dans le nouvel opus de polanski, etc etc. Du coup c’est difficile de t’envoyer vers un programmateur, dans un cinoche ou pour un festival ou autre.
Sinon les plans sont beaux, le montage est sobre, c’est bien comme ça. J’aurais simplement choisi une autre musique. Celle-ci a déjà été sur-utilisée il me semble. C’est vrai qu’elle est parfaite pour accompagner un vol d’aigle ou des alpinistes en plein effort ou… Presque ce qu’on veut en fait, tant que ça appelle la contemplation.
Je viens de regarder un autre de tes films, bon ça devrait rouler…

Bonne suite pour le montage, et la promotion.

Ça a l’air plus intéressant que les égouts de la tronche !

Ah oui, sans aucun doute…

Les egouts de la tronche ? :lol:
Je ne comprends pas… :confused:
Mais j’espère !! Hahaha !

[quote=« Rolland.y, id: 1792886, post:15, topic:159256 »]Les egouts de la tronche ? :lol:
Hahaha ![/quote]

Tu ne perds rien ! Car ça valait pas ta vidéo, très loin de là.

[quote=« unCplus, id: 1792895, post:16, topic:159256 »]

[quote=« Rolland.y, id: 1792886, post:15, topic:159256 »]Les egouts de la tronche ? :lol:
Hahaha ![/quote]

Tu ne perds rien ! Car ça valait pas ta vidéo, très loin de là.[/quote]

pffff pourtant quel chef d’oeuvre, vous n’êtes que des ignares c’est un incompris

[quote=Rolland.y|][/quote]

j’ai bien aime meme si un peu court en effet et comme déjà dit ça manque d’info sur le projet (alpi, rando, escalade, etc…)

Des ignares je n’en sais rien mais lui un incompris sans aucun doute :smiley: