Une 206 blanche immatriculée 63 en savoie

Posté en tant qu’invité par Septik:

Cela peut-il être JLB ou SDDDRO ? Au départ du Grand Pic à Celliers.

Posté en tant qu’invité par SDDDRO:

Ben non c’est pas moi. Ma voiture, elle gèle à Clermont en ce moment. Mais ce week-end à Arêches!
On sait que 63 c’est chez nous, en Savoie?

Posté en tant qu’invité par Septik:

Bien sûr qu’on le sait.
Je serai au grand mont demain samedi. Dommage que je n’aie pas vu le message avant!

Posté en tant qu’invité par jlb:

salut Septik
La 206 blanche ce n’est pas moi non plus, depuis la trace de vaugel je n’ai pas bouger de mes montagnes auvergnates. Pour la TSFnous sommes en liste d’attente autant dire que c’est foutu pour cette année, à moins qu’il reste quelques places sur le parcours B
Bon ski à SDDDRO vous avez de la chance tout les deux de skiez à Areches, pour moi ce week end c’est …boulot !! A+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Septik.:

Ce samedi: Chornais, Grand Mont (glace), Col Louze, Riondet ( grande poudre), Col Louze, grand Mont, retour par les pistes. Belle journée.

Ca suffit Septik !! tout le monde n’a pas la chance d’habiter proche de ce superbe massif du Beaufortain (un peu cruel ces derniers temps)…belle rando tu as du te faire plaisir !!.. A+

Un jour on va se goupiller un coup. Faudrait la neige.

Posté en tant qu’invité par SDDDRO:

Je ne sais pas trop où je suis passée mais c’était très joli, et un peu de bonne neige pour essayer les télémarks en conditions réelles…Hors-piste, pas vraie rando.
J’ai eu l’impression qu’il fallait bien choisir son versant pour que ça passe, certains côtés sont tout en herbe.
C’est fou le nombre de gens qui sont en skis de rando sur les pistes et s’entraînent, dans ce coin-là!

ok septik, je suis partant, je serais plus dispo au mois de mars ou avril, avec un peu de chance il y aura + de neige… A+

[%sig%]

ça marche.