salut à tous,
voilà, j’ai repris la grimpe après 4 ans d’arrêt…
en décembre, je me suis fait des micro-lésions à une poulie (vu sur échographie).
et là, la semaine dernière, je me suis faite mal à l’annulaire droit.
je venais de finir de m’échauffer, j’ai pas galéré dans le bloc mais en redescendant (c’est pas trop mon truc de sauter), j’ai ressenti une vive douleur sur la 2ème phalange.
j’ai de suite arrêté de grimper, j’avais vraiment trop mal et je suis allée voir mon médecin le soir (médecin du sport) parce que la douleur irradiait en plus vers les autres phalanges.
il m’a dit que c’était les fléchisseurs qui avaient souffert, dit de mettre mon doigt au repos en le strappant avec le majeur et donné des anti-inflammatoires.
évidemment, pas de grimpe pendant 1 semaine.
bref, ça va bien mieux mais j’ai une douleur bizarre quand je masse mon doigt sur la face contre le majeur)
ça me fait comme une petite décharge électrique et il est sensible au toucher.
vous avez déjà eu ça?
c’est normal après ce que j’ai eu?
merci de votre aide
Un truc bizarre au doigt
J’ai déjà eu le coup des décharges électriques. J’ai mis au repos et c’est très vite parti dans mon cas (moins d’une semaine). Mais je ne me suis jamais fait vraiment mal jusqu’ici (je touche du bois).
Les décharges se sont arrêtées!!! Bon, j’ai encore mal mais ne plus avoir de décharges c’est quand même beaucoup plus sympa!!!
Posté en tant qu’invité par parm:
ce doit être une irritation du nerf, c’est heureux que ça passe vite car sinon c galère à soigner ( repos , pff). j’ai la même sensation dans un doigt mais ça m’empêche pas de grimper. fais gaffe quand même et si ça devenait chronique: infiltration et un peu de repos derrière,
je sais de quoi je parle , ce genre de m… j’en traîne depuis des années aux chevillles. Allez ça va passer, cool!!!
Comme ça fait 1 mois que j’ai mal, mon médecin m’a envoyé faire une échographie et y’a rien au niveau de la poulie ni au niveau des fléchisseurs.
Heureusement!!!
D’après lui, ça serait certainement au niveau d’un nerf (je sais plus lequel il m’a dit)…
Du coup, je vais devoir aller chez le kiné.