Un triple zero en suisse?

Posté en tant qu’invité par frisette:

Intéréssés par l’achat d’un sac triple zero, nous aimerions essayer avant… On est comment dedans? C’est serré, large? Bref, si quelqu’un en a un en Suisse, ça nous intéresserait de l’essayer!

Posté en tant qu’invité par pastriste:

c’est du sur mesure tout les produits Triple Zéro , il y a pas de stock ni de production en série et taille standard comme chez Valandré ou tout les autres.
on donne ses mensurations taille et poids , on verse un acompte , puis ils mettent en fabrication.

sinon ils calculent pour que ce soit plutot large et à l’aise dedans , avec de la place pour y glisser des affaires aux pieds.

http://www.triplezero.fr/servi.php?s=7

copie :
SUR MESURE

Tous les produits TRIPLE ZERO sont conçus et fabriqués par nos soins.
La game a été définie pour répondre au mieux à votre demande, mais,

• tous nos produits ne sont pas sur le site,
  • nous pouvons, dans la mesure du possible, réaliser des commandes spéciales, par exemple un sac de couchage plus large, une doudoune plus longue, une couette ronde…

Consultez-nous au 33 (0)5 61 83 50 20 et nous répondrons à votre demande, toute commande spéciale sera automatiquement soumise à un devis

Posté en tant qu’invité par frisette:

oui, ça, j’avais déjà lu, mais je m’imaginais que chaque modèle avait des mensurations définies pour chaque tailles… en effet, avant le nouveau site, il y avait des infos sur les tailles.
Comment as-tu fait toi? Es-tu allé les voir pour tester, ou bien as-tu tout fait par correspondance?

A ce prix-là, je voudrais tout de même être sûr que ça me convient… Par exemple, j’ai testé ce WE un sac de Western Mountaineering, qui font aussi de supers produits made in US. Ben, je pense que je n’arriverais jamais à dormir dans un tel sac, tellement tu es serré!!!

Posté en tant qu’invité par pastriste:

j’ai fait par téléphone et j’ai été le chercher sur place ainsi qu’un copain , triple zéro c’est à 50 minute de chez moi.

t’es a l’aise dans un duvet triple zéro , grand confort et liberté de mouvement dedans.

pas de souci …tel ou envoie un mail avec tes mensurations.