Posté en tant qu’invité par azeryu:
sudiste a écrit:
Hello,
Franchement à te lire, c’est vrai que tu as tout d’un touriste
, venir grimper dans un site comme le Verdon ne s’improvise pas
, pas de topo pas de matos et t’espère trouver des voies d’une
longueur dans le secteur …franchement tu t’es trompé de
destination !!!
Nan en fait j’avais pas prévu de grimper au départ; le plan c’était plutot glandouille dans un joli coin, avec mon frangin qui n’est pas grimpeur.
Mais j’ai un pote grimpeur qui se retrouve sans contrat pendant un mois, et qui est donc dispo pour glandouiller avec nous et grimper un peu.
Comme c’est un plan de derniere minute j’ai pas envie de m’engager dans du difficile, des voies a plusieurs longueurs… et mon petit doigt m’a dit que dans le verdon y’avait suffisament de caillou pour trouver son bonheur
(faut dire que mon petit doigt est pas trop mal renseigné : http://www.cosiroc.org/_Quinson_mn.html « les falaises au-dessus et à l’ouest du village de Quinson, offrant environ 60 voies de tous niveaux, 25-30 m… »)
Pour le matos j’ai largement ce qu’il faut pour la majorité des couennes, et je commence a accumuler le matos pour le TA, mais un complément ne ferais pas de mal.
L’idée c’est plutot de choper les topos histoire de préparer les expéditions futures.
Le mieux c’est que tu restes en salle au moins il ne t’arrivera
rien …
Qu’est-ce qui t’arrive, t’a copine t’a plaqué? T’as un inspecteur des impots aux fesses? L’OM a encore perdu? :)))
[%sig%]