Posté en tant qu’invité par evelyne:
Bonjour,
Je pars à Maojorque fin juin, et j’ai appris qu’il y avait laba des spots de grimpes.
Est-ce que quelqun connait les sites et pourrait éventuellement me renseigner pour me procurer le topo.
Bonjour,
Je pars à Maojorque fin juin, et j’ai appris qu’il y avait laba des spots de grimpes.
Est-ce que quelqun connait les sites et pourrait éventuellement me renseigner pour me procurer le topo.
Posté en tant qu’invité par pascal:
Les anglais en ont fait un (encore!) et on le trouve au Vieux Campeur.
Au vieux campeur ???
Quesque c’est ?
Où est-ce que c’est ?
Mhhh… interessant !!
Posté en tant qu’invité par Philippe:
Va voir sur Rockfax.com il y a une data base sur les principaux site, quelques infos pratique. Ils ont editer un topos sur Mallorca, tu peux l’acheter en ligne.
Mallorca est tres sympa, Il y a de tres beaux spots de grimpe, l’ile n’est pas tres grande tu peux en visiter plusieurs si tu loue une voiture.
Posté en tant qu’invité par jeremie:
Bonjour,
Ecris moi avant de venir à Majorque. Je suis résident et j’escalade.
Je travaille dans une agence de voyages réceptive alors si tua s besoin de quoi que ce soit (Location voiture, Hébergement ou autre), n´hésites pas.
Posté en tant qu’invité par CAROLINE:
Bonjour à tous, je part à la toussaint à Majorque et je cherche de la doc pour grimper, avez vous des tuyaux, merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par David:
Bonjour,
je pars y grimper 3 semaines. donc j’y serai certainement aux mêmes dates.
Des tuyaux j’en aurais des tonnes, quel style de grimpe tu cherches? Loues tu une voiture…