Posté en tant qu’invité par shearer:
Une cordée mixte israélo-palestinienne conduite par l’himalayiste suisse J Troillet a déployé un drapeau représentant les deux états,réunis au sommet du Mont Blanc.
Puisse la paix enfin exister et perdurer .
Une cordée mixte israélo-palestinienne conduite par l’himalayiste suisse J Troillet a déployé un drapeau représentant les deux états,réunis au sommet du Mont Blanc.
Puisse la paix enfin exister et perdurer .
Idée à transposer avec les « voyous » grenoblois et les mecs de la BAC!
Puisse la paix exister.
Aucun rapport ,le jeune mec qui à été tué ,est le fils d’un gars qui a plusieurs boucheries sur Grenoble et en été à son troisième braquage …il est évident qu’il devenait agaçant…
Je pense qu’il agissait plus dans un soucis de rite initiatique que par motivation mercantile(histoire du gangstérisme sur Grenoble) Y a t il eut après cette bavure un déferlement de violence?
Chaque milieu a ses codes …
Actuellement les palestiniens(certains) ont eux aussi une responsabilité dans ce conflit interminable mais chaque main tendu ,des uns vers les autres renforcera les fondations d’un futur …moins hostile .
Je reconnais que ce que j’écris me laisse peu enthousiaste mais doit ont ce réjouir de cette situation?NON