Posté en tant qu’invité par Laurent:
un skieur chanceux : http://www.koreus.com/media/skieur-chanceux.html
[modération] : vous pouvez rendre vos liens cliquables en les encadrant par < et > (voir la FAQ)
Posté en tant qu’invité par Laurent:
un skieur chanceux : http://www.koreus.com/media/skieur-chanceux.html
[modération] : vous pouvez rendre vos liens cliquables en les encadrant par < et > (voir la FAQ)
Posté en tant qu’invité par Loïc:
Chanceux est effectivement le mot qui convient …
Posté en tant qu’invité par ;0):
Et ben lui il a fini de faire l’andouille…
Posté en tant qu’invité par Phil:
Chanceux et tres con…pas pour le saut de barre,mais sur un glacier on fais gaffe à quoi?..AUX CREVASSES !
Posté en tant qu’invité par Pïerre:
Et surtout quand on skie on regarde DEVENT SOI…
C’est toujours ce que je dis à mon gamin
Posté en tant qu’invité par Robert:
Phil a écrit:
Chanceux et tres con…pas pour le saut de barre,mais sur un
glacier on fais gaffe à quoi?..AUX CREVASSES !
J’ ai pas vu la vidéo. mon p… d’ ordi!
Mais quoiqu’ ait fait ce type il me semble déplacé de le traiter de con! Sauf peut être s’ il mis en danger la vie d’autrui et encore.
On en fait tous des conneries et on se retrouve tous à un moment le con d’un autre… Donc, de la mesure, Phil.
Posté en tant qu’invité par pierre:
J’ai un chouilla de mal à comprendre comment fait ton gamin pour skier en regardant derrière lui… Il a été opéré de la colonne cervicale, ou quoi ?
Posté en tant qu’invité par Pïerre:
pierre a écrit:
J’ai un chouilla de mal à comprendre comment fait ton gamin
pour skier en regardant derrière lui… Il a été opéré de la
colonne cervicale, ou quoi ?
On dirait que j’ai affaire à un pinailleur 
Si tu lis bien mon post, je n’ai jamais dit qu’il regardait derrière lui, j’ai dit qu’il ne regardait pas devant, c’est à dire de coté.
A moins d’avoir les cervicales soudées, tu dois bien arriver à tourner la à 30° d’un coté et de l’autre CQFD
Posté en tant qu’invité par Gepi:
Pïerre a écrit:
Et surtout quand on skie on regarde DEVENT SOI…
C’est toujours ce que je dis à mon gamin
Ouais, ben une fois, je regardais très attentivement devant moi et je me suis retrouvé à faire l’autruche, que dis-je, le blaireau dans un fossé (Relief, soleil/reflets/luminosité).
Dans mon cas c’était juste rigolo.
A+
Posté en tant qu’invité par pierre:
Ahhh, OK,OK !
Non, je voyais le gars distrait au point de confondre la butée avant et la burée arrière des fix, au moment de chausser.
Parceque même moi, qui ai une solide réputation à défendre en la matière, je n’en suis pas rendu à un tel niveau de distraction !
Robert chu Montpellier a ecrit:
« J’ ai pas vu la vidéo. mon p… d’ ordi!
Mais quoiqu’ ait fait ce type il me semble déplacé de le traiter de con! Sauf peut être s’ il mis en danger la vie d’autrui et encore.
On en fait tous des conneries et on se retrouve tous à un moment le con d’un autre… Donc, de la mesure, Phil. »
je répète chanceux et con,si t’as pas vu la video mon ptit Robert,t’as rien à dire.Ce skieur d’outre Atlantique à la chance d’etre encore en vie…et sur le coup il a fait une connerie qui aurait pu avoir de tres graves conséquences surtout pour lui mais aussi pour ses potes qui sont aller le chercher là bas…qui dit connerie dit CON.
Et toi mon cher Robert ne joue pas les Lionel Jospin donneur de leçon,tu serais pas un peu casse couille dans la vie toi? 
…celui du dessous il a été tres con con aussi de ne pas gueuler…Le cameraman aussi…**** oh shiiiittt…
Phil a écrit:
…qui dit connerie dit CON.
Ah bon ?
Tu n’as jamais fait de connerie(s) toi ?
Si oui, qu’en conclurais tu ???

gepi a dit:
« Tu n’as jamais fait de connerie(s) toi ?
Si oui, qu’en conclurais tu ??? »
phil répond:
"Si tu savais,et je crois que j’ai pas fini d’en faire,c’est sur que je peux etre tres con…
un truc bien dans ce forum c’est qu’il ny a pas de smyley…
Phil a écrit:
… dans la vie toi?
un truc bien dans ce forum c’est qu’il ny a pas de smyley…
mdr, je sors
Posté en tant qu’invité par claude:
à mon avis le plus con c’est quand même le gar qui film…qui n’arrète pas de filmer pour aider son camarade et qui se proméne à pieds sur un glacier enneigé et crevassé…c’est lui qui aurait du y passer à la cave…;
Celà dit merci à lui pour ces images…
C’est toujours drole de voir des cons faire des conneries…
PS : si le mot con vous dérange remplacez le par imprudent.
Posté en tant qu’invité par Astiaou:
Moi je trouve que c’est le glacier qui est un peu con
Posté en tant qu’invité par candide:
ben moi, comme j’ai pas le haut débit (village de montagne) il faut a peu près 10 minutes pour télécharger cette vidéo, j’ai eu le temps de lire tous les posts, c’est comme si j’écoutais la radio quoi !!!
Posté en tant qu’invité par Wedze tête en vrac:
Pour Candide:
Et voici Mike (ou Bob)qui saute un serac de 4 m, 180°,belle receptionn en fackie ,bravo Mike ,il continue en swictch …attention quand meme bob, ya une crevasse!,ho mon dieu ,c’est horrible,il ne la pas vu et se dirige,Oh il accroche et ski,mon dieu c’est horrible,l’helicoptère s’ecrase sur le glacier,Mike à disparu Oh my god!!!,ya du sang partout…quelque chose bouge au fond de la crevasse,my god,c’est horrible ,un ver géant attrape Mike et l’entraine au fond de la crevasse…ho mon dieu c’est horrible…
Posté en tant qu’invité par ;0):
C’est un ver vert fluo et gluant, un peut comme un dessert anglais en beaucoup plus froid et qui fait raaaaaaaahh chaque fois qu’il avale un skieur. Il y en a dans presque toutes les crevasses par chez nous…