Un site caché aux sauvages (69)

Posté en tant qu’invité par janfi:

j’ai découvert un site de six voies environs entre le pin bouchain et la communes des sauvages vers TARARE.
Je recherche des gens pour m’aider a le mettre a niveau et grimper avec moi
merci!

Posté en tant qu’invité par Prof choron:

ça sent la bouze

Posté en tant qu’invité par moho:

je connais le coin. ça a l’air super dalleux. pas de possibilité de se protéger sans y aller au perfo, en plus le pied des voies n’est pas des plus accueillant, pierrier et ronces…; tiens moi au courant par mail si tu trouves une équipe motivée je me joindrais ptêt a vous…

Des news sur le site, ouverture au printemps 2018.

Merci pour l’info et sur le travail d’équipement. L’hypothèse de couennes un peu typées fissures est de bon augure!

1 Like

Motivés les gars!
J’avais été y faire un tour il y a quelques années. L’équipement et l’abandon du site à la nature décourageant toute tentative.
En revanche j’avais trouvé certains passages techniquements intéressants et le cadre des plus calme.

Il y a un autre post sur C2c. Escalade au pain bouchain col des sauvage proche de TARARE (69)

P.S.: Et le conventionnement des monts d’or en est où ?

l’avantage du pin bouchain par rapport à saint symphorien c’est l’expo.
ça promet un rocher sec plus tôt et vu l ‘altitude ça doit être plaisant toute l’année, au sud à l’abri du vent :slight_smile:

1 Like

A voir, car c’est une carrière plutôt fermée il me semble.
Je fais confiance à Bast et ses acolytes pour développer le truc😉

Au passage, petit sourire de voir le topo en ligne!

1 Like

Très bon exemple d’intégration de C2c avec l’ouverture (en plein débat de l’appel). En bonne intelligence.

Annonce d’ouverture de site. Publicité du site. Valorisation du travail d’ouverture. Infos nécessaires. Consignes de restrictions. Date programmée. Financement. Consignes d’achat du topo…
:+1:

2 Likes