Après un jacuzzi, il y 1 ou 2 (je ne sais plus trop), des finlandais ont monté et installé un sauna au sommet du Mont-Blanc.
C’est carrément insolite mais je trouve ça sympa ce genre de défi…
Après un jacuzzi, il y 1 ou 2 (je ne sais plus trop), des finlandais ont monté et installé un sauna au sommet du Mont-Blanc.
Posté en tant qu’invité par jean23:
[quote=« GregH (ex passerand), id: 1057102, post:1, topic:102677 »]Après un jacuzzi, il y 1 ou 2 (je ne sais plus trop), des finlandais ont monté et installé un sauna au sommet du Mont-Blanc.
http://vimeo.com/14424395[/quote]
Moi j’ai un projet de cabane moule/frite!
Et moi je vais y monter un tableau noir et faire un cours de maths
mais ça c’est quand même vachement plus facile ! enfin de monter le tableau, hein, parce qu’y faire des maths…
Je préfère les moules-frites
Ou le sauna… s’il est mixte
C’est pas une si mauvaise idée, tout le monde rêve de l’intégrale de Peuterey, mais depuis le lycée, je ne suis plus très sûr de savoir ce que c’est qu’une intégrale…
Posté en tant qu’invité par oursquivol:
C’est quand que le sommet du Mt Blanc sera protégé pour éviter ce genre de connerie qui ne sert à rien si ce n’est faire le buzzz…
Posté en tant qu’invité par renaudmdy:
n’importe quoi
Posté en tant qu’invité par shearer:
Si vous avez besoin d’un porteur pour ce genre de oufferie,non dégradant pour la nature je suis partant(bénévolement off course) faudra prendre un tableau pliant pour réduire la prise au vent ,ou des frites sans huile
Tu n’oublieras pas la pompe à bières…
(je dis ça, mais je ne sais même pas si je suis en mesure d’y monter mon individu…)
Posté en tant qu’invité par shearer:
[quote=« Damien din Harghita, id: 1059955, post:10, topic:102677 »]
Tu n’oublieras pas la pompe à bières…
(je dis ça, mais je ne sais même pas si je suis en mesure d’y monter mon individu…)[/quote]
A oui,pour les moules frites faut de la biére,on prendra de la leffe ou de la jeanlain,ça fait plus d’effet!!!Au fait l’idée des porteurs en France a fait son chemin?
Posté en tant qu’invité par Jouge:
Des menaces ?
Posté en tant qu’invité par Chrisssssssssss:
A quand un tapin à 4808m ?
Une jeune femme de l’est de préférence. Merci.
Une alsacienne ?
[quote=« oursquivol, id: 1059896, post:7, topic:102677 »]
C’est quand que le sommet du Mt Blanc sera protégé pour éviter ce genre de connerie qui ne sert à rien si ce n’est faire le buzzz…[/quote]
ça m’étonne qu’il y ai que 2 intégristes qui gueulent !!! :lol: :lol: :lol:
ben y ont bien raisons les Finlandais de se faire plaisir !!!
Dommage qu’il y ait pas eut une finlandaise dans l’équipe !!
Ca sert à rien ? Ah bon, parceque y monter juste pour en redescendre en ayant fait 3 photos au sommet ça sert à qq chose ??? :lol: :lol:
ça fait peine à voir des intégristes de la sorte. Si on t’écoutais faudrai mlême y serrer les fesses au sommet. On pourrai mçeme plus y lâcher une caisse sous peine de recule du glacier. :mad:
quand il y a des gens qui font des choses originales, il y a toujours des rabats-joies à balai dans le cul qui gueulent (pas de doute on est en france…).
Moi, je serai pour installer une buvette au sommet du MB
Plutôt qu’ un bistrot (c’est d’un banal), pourquoi ne pas installer une petite fabrique , disons de crème dessert un peu visqueuse, au caramel et au chocolat, qu’ on appellerait, je ne sais pas , mmmmhh, disons, la crème DU Mont-blanc ?
Tu va faire un tabac avec cette idée !!!
Du tabac?! Bonne idée! Marre de devoir marcher des heures pour acheter les clopes en descendant. :lol:
Je pense qu’il seai judicieux également de construire une route jusqu’au sommet afin que celui-ci soit accessible au plus grand nombre…