Un qui a eu chaud

3 Likes

Dragon 74 est intervenu à Arâches-la-Frasse pour un randonneur et son chien retrouvés en fâcheuse posture, accrochés à un arbre au dessus d’une barre rocheuse,

@A_D c’était toi et ton hamster?

autre intervention des secours, à la fin de l’article

pour extirper un couple âgé d’une vingtaine d’années bloqué en montagne d’une situation scabreuse.

A vos imaginations, quelle situation scabreuse ?

Merci @catherine pour cet article à la Prévert, énonçant leurs différentes interventions dont quelques unes cocasses.

1 Like

@pasinvite c’était peut-être @Thierry_A et son ourse blanche ?

@criss19 Cocasses et surtout qui se terminent (Ă  priori) bien.

Raté.

A Courchevel, il aurait du lui demander son numero de carte bleue avant d’alerter les secours … :slight_smile:

Tu est toujours dans la caricature, il m’est arrivé de faire d’y stop au pied de la Bernina pour rentrer sur Saint Moritz, je n’ai pas cracher sur la Mercedes qui s’ai arrêter pour me prendre et qui a fait un détour par la gare puisque je prenais le train et je n’allais pas à l’aéroport de Samedan

L’article écrit « extirper ».
Encore une histoire de fermeture-éclair bloquée sans doute.

(Mais ce qu’ils faisaient nus dans ce sac de couchage ne nous regarde pas !)

je suis sérieux comme un pape.

(@Francois tavu ? et y’en a d’autres pires en plus :smiley: )

1 Like

Non, généralement, on laisse la « grosse » quand c’est un peu exposé…ceci dit je l’ai déjà moulinée, dans un sac à corde pour lui faire descendre une vire (on avait oublié son harnais) !! Ce WE elle est restée pépère pendant alors que nous faisions un trip escalade de 3 jours dont une grande voie, pas facile de la moufler :wink:

1 Like