Un p'tit bug

Posté en tant qu’invité par Michel:

j’ai remarqué un petit bug (mise en page) quand on veut se ballader sur les anciennes discussion d’un forum. quand je clique sur messages plus anciens, y’a une nouvelle fenetre où l’on peut naviguer avec « messages + anciens » et « messages + récents » mais y’a une partie du textes « messages + récents » qui se retrouve au dessus de « messages + anciens » et on obtient alors « messages plus messages plus anciens ». Euuuuh, ça va? Mon propos fut il suffisamment limpide?? J’avais que le doute me ronge! Sinon, essayez par vous-meme. j’ai le meme pb avec Netscape 6.1 et Explorer 5.5.
Mis a part ce petit detail esthétique, la navigation marche impec.

Posté en tant qu’invité par Claude:

oui, j’avais remarqué ce comportement. ça n’est pas vraiment un bug, ça dépend de la grandeur de la fenêtre de ton navigateur et les liens restent dans tous les cas accessibles. En fait, on a quasiment rien changer de la mise en page originale fournie par phorum, qui ajuste automatiquement la position des textes. Comme en français, les textes sont en général plus long qu’en anglais, ça coince un peu.

Comme on a de toute façon prévu de faire quelques retouches au niveau du phorum, on pourra changer un poil le templates afin de corriger ce petit défaut.

Claude