Posté en tant qu’invité par céréalclimber:
Les montagnards sont-ils des gens trop sérieux ou avons nous à faire à un public d’informaticiens cartésien jusqu’aux oreilles ?
Les montagnards sont-ils des gens trop sérieux ou avons nous à faire à un public d’informaticiens cartésien jusqu’aux oreilles ?
Posté en tant qu’invité par Tom:
T’es lourd à la fin…
Tu pars quand en vacances ??
Nan pas de vacances cet été, boulot ! et… camp to camp !
Posté en tant qu’invité par Robert:
Tu bosses, je veux bien le croire, mais tu as le temps d’écrire beaucoup de conneries sur c2c.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
J’ai compté: y’en a au moins un.
Posté en tant qu’invité par m@t:
perso, je suis informaticien, j’espère être cartésien, et je pense avoir un minimum d’humour. En ces temps estivaux, les forums de C2C sont un peu endormis, tu te fais chier à ton taf, alors tu postes quelques messages bien provoc en espérant faire réagir du monde, je vois que ça comme explication.
C’est triste de voir des gens non-informaticiens, non-cartésiens et bourrés d’humour se faire autant chier dans la vie.
Posté en tant qu’invité par nico:
lol, ho un ami informaticien qui se fait chier aussi à son taf!
(ne le nie pas, tu serais pas sur C2C sinon… ;o) )
Je pourrais être carrément plus provoc. Quiqu’il en soit, vous êtes bien premier degré. C grave quand même.
Posté en tant qu’invité par olive:
C’est difficile de connaître le degrès auquel il faut prendre un post dans la mesure ou on ne connaît pas perso celui qui l’envoi et que ce post est hors de tout context de discution engagée. En plus certain qui lisent des post les touchant personnellement n’on pas forcement autant envie de rire que les promeneurs du forum. olive
Posté en tant qu’invité par cecile:
Bob, bon… vous êtes un peu dur avec CC. Il se fait chier à son boulot et il ne s’en cache pas. Mais c’est pas un « con ». Il aime bien titiller, peut-être juge parfois un peu à l’emporte pièce (je vais m’en prendre une) mais c’est plutôt son enthousiasme pour la montagne qui en est la cause. Pis si vous trouvez ces interventions inintéressantes, z’êtes pas obligé de perdre votre temps à y répondre…
Merci cécile
Posté en tant qu’invité par cecile:
De rien nico.