un petit lien diffusé par tv moutain…
Un peu de pub pour la "world compagnie"
[quote=« titipassy, id: 1252809, post:1, topic:115568 »]un petit lien diffusé par tv moutain…
veux-tu tout de suite cacher ce lien qu’on ne saurait voir…
le mazout retourne à l’humus, c’est le cycle de la vie
tu as raison !!!
On devrait tous suivre l’exemple de la world compagnie
L’entreprise cotée au CAC40 a chuté de 8% recement…plus de place pour des questions environnementales désormais…la rentabilité et le chiffre avant tout !
[quote=« titipassy, id: 1252828, post:3, topic:115568 »]tu as raison !!!
L’entreprise cotée au CAC40 a chuté de 8% recement…plus de place pour des questions environnementales désormais…la rentabilité et le chiffre avant tout ![/quote]
pourtant avec l’anticyclonique printemps-été-automne 2011 je n’ai pas l’impression que ça ait chômé au Montenvers ?
il n’y a pas de ptites economies apparement…
[quote=« M-A, id: 1252839, post:4, topic:115568 »]
[quote=« titipassy, id: 1252828, post:3, topic:115568 »]tu as raison !!!
L’entreprise cotée au CAC40 a chuté de 8% recement…plus de place pour des questions environnementales désormais…la rentabilité et le chiffre avant tout ![/quote]
pourtant avec l’anticyclonique printemps-été-automne 2011 je n’ai pas l’impression que ça ait chômé au Montenvers ?[/quote]
Tout comme Total avait engrangé des bénéfices colossaux, en augmentation par rapport à l’année précédente, et licencié je ne sais plus combien d’employés dans le même temps…
Des pourris qui en veulent toujours plus, et pour lesquels tous les moyens sont bons pour gratter quelques milliers d’Euros.
Ça m’étonnerait qu’ils se vantent de ça sur leur prochaine brochure de pub tiens… Le montenvers… Sa vue sur la Mer de Glace, son Mazout répandu dans la magnifique forêt en contrebas…
Bah, zont qu’a les foutres à la planche des belle filles, sous le beau goudron, et hop, c’est tout caché !!!
il est pas beau notre monde
Mail adressé à l’instant au Maire afin de savoir si il était au courant de cette affaire.
J’attends sa réponse…
…
Posté en tant qu’invité par Le piti Montagnard:
Réponse de la CMB sur têtedelivre
« effectivement du ballast à été déversé sur les côtés de la voie mais c’est du ballast propre qui va par la suite être recouvert de terre et engazonné. Maintenant les photos de TV Mountain sont des photos d’un petit tas de ballast graisseux (et non pas mazouté) pris sous divers angles et en macro ce qui donne cette impression de multitude. Je vous invite a regarder les photos des travaux, les gros sacs blancs et rouges que vous voyez sur le bord de la voie sont remplis de ballast sale qui va être redescendu à Cham.
Je pense que la CMB va s’expliquer assez rapidement sur ce sujet dans les jours qui suivent. »
TV Mountain seraient donc des vilains selon la CMB.
En attendant, ce sont les seuls qui avaient osé relever l’enfouissement des câbles et autres saletés dans les travaux de démolition des pylônes de Planpraz. A suivre !
tu aurais pu donner le titre : Marée Noire à la Mer de glace.
:o