Un peu coquin.....mais il en faut un peu

Posté en tant qu’invité par paul:

hello tout le monde,

J ai hésité à parler de ce sujet pour ne pas tomber ds la dérive sur ce forum sérieux et intéressant mais je suis sur ke tout le monde saura rester sage.

Il arrive fréquemment de parler, le soir en cabane ou au cours de disucssion tardives, de choses plus ou moins coquines qui peuvent ou qui se sont passer dasn un bivouac ou meme dans un cabane…
eh oui une cabane et remplie d etre humain.!
avez vous des anecdotes raisonnables ou pensez vous que la cabane ou le bivouac n est pas du tout fait pour ces genres de petites coquineries.

à vos claviers
a+

Posté en tant qu’invité par céréalclimber:

y 'a rien de tel…

Posté en tant qu’invité par celou:

ma parole dès qu’il y a un truc un peu coquin t’es dans le coup tôa hein !

Oups !! maintenant je me carape dare-dare, les mains sur la tête !

; p !

Posté en tant qu’invité par çarhigolpahici:

« …au cours de
disucssion tardives,… »

Tu ne perds pas de temps pour raconter tes histoires coquines, toi, hein?

Posté en tant qu’invité par Polo:

Le plus dur, c’était le lendemain…
Pointe Lachenal, 1ère longueur en tête, arrivée au relais, vaché, endormi aussitôt !!!
Les cordées qui commençaient à s’impatienter derrière ont fini par gueuler assez fort pour me réveiller.
Ouloulou, un coup de barre, …

Posté en tant qu’invité par Andy:

Je vais jamais oublier un copain , qui , aprés une nuit paisible
en cabane avec 10 autres, se levais le matin et c’est excusé
devant tout le monde…il avais rêvé de sa copine pendant la nuit ! Moi , pour ma part , j’ai rien entendu…Le veinard !

Posté en tant qu’invité par Maurice:

C’était en août 1985 au cours d’un paisible bivouac dans le massif des Ecrins. J’étais seul, serein devant la beauté sauvage du monde minéral.
C’est là qu’elle est apparue : grande, blonde, langoureuse. Elle m’a déhabillé doucement puis nous avons plongé dans la tente pour ne pas choquer les jeunes marmottes alentours.

Là sous le couvert de la tente nous avons longtemps goûter aux plaisirs de la chair.

Et puis je me suis soudain réveillé et j’ai entendu la voix rauque de mon pote de cordée qui me disait : « oooh t’as fini de m’tripoter, tapette ! ».

J’ai fait la gueule toute la journée…

Moralité : faut pas fantasmer pendant les bivouac en montagne, ça met de mauvaise humeur (surtout quand on se réveille aux côté d’un autre poilu).

Posté en tant qu’invité par Ben:

Et là, de se souvenir d’une réplique du chef d’oeuvre « Les bronzés ft du ski » :

• "ah commencé à sentir la fatigué… Bouéna noté!!
  • … (censure)
  • é possiblé votre ami ne pas regardé par la fénêtre por favor"!!!

Désolé, on a les références cinématographiques q’ont peu!!!

Ben