Posté en tant qu’invité par vincentm38:
Salut
je suis a la recherche de campings le plus simple possible en sardaigne. avez vous des adresses, des « bons plans » de camping qui ne ressemblent pas au club med pour les bronzés?
merci
Salut
je suis a la recherche de campings le plus simple possible en sardaigne. avez vous des adresses, des « bons plans » de camping qui ne ressemblent pas au club med pour les bronzés?
merci
Posté en tant qu’invité par manu des bois:
il ya 5 ou 6 ans je suis allé à cala gonnone pour grimper, c’est vraiment sympa! Nous avons loué une petite caravanne pour 15 euros par jour (environ) avec une petite terrasse couverte, une table et des chaises, un frigo et un réchaud deux feux avec du gaz! le camping est situé à l’entrée du village. Tu peux aller grimper à pied sur plusieurs spots et sinon en qq minutes de voiture tu augmente considérablement les possibilités. Tu peux aussi aller à la plage à pied! Par contre personne ne parlais ni français ni anglais au camping, si tu maitrise l’allemand pas de problèmes, mais en italie on arrive quand même à se faire comprendre facilement…
Bon voyage!
merci beaucoup manu