Un pantalharnais

http://www.rossignol.com/FR/harness-shell-pt_NCMSP035_product_clothing-winter-active-men-pants.html

pour freeriders en gogette ? pour faciliter les déposes hélicos ? :rolleyes:

C’est pour les photos des pros, c’est plus joli quand le baudard n’est pas visible.

Posté en tant qu’invité par djool73:

Un pote vient juste de se l’acheter, ben pour les pentes raides où il vaut mieux avoir le baudard pour des rappels et autres passages foireux anticipés (ou pas) ça semble être bien pratique … sauf quand on a déjà un Cilao :wink:

C’est vrai qu’un « gros » baudard et un sac un peu chargé c’est très inconfortable pour le bas du dos.

Par contre si j’ai bien vu y a pas de porte matos … c’est encore Bibi qui va se coltiner la quincaillerie … :mad:

ah ben alors, c’est vachement pratique comme baudard si tu peux meêm pas mettre un descendeur, ou de quoi mouffler… :lol:

Posté en tant qu’invité par Shama:

Y’a un mini-porte matos sur le pantalon (+ éventuellement ceux du sac) donc pour la classique ficellou/broches/assureur/tbloc ça le fait.
Par contre ça monte bien dans le haut des reins histoire de rester au chaud toute la journée :confused:
En revanche les aération sur les jambes sont assez mini… A voir à l’utilisation.

je trouve le concept génial (ça m’est déjà arrivé de faire l’équivalent avec un surpantalon par dessus les minis baudard cilao) !

vivement la combinharnais pour la spéléo !