... un mafieu qui pue de la tête aux pieds

Posté en tant qu’invité par Laurent:

« Bon, elle réouvre quand cette salle ? »

Aux dernières infos qui naviguent de ci de là: la salle réouvre début 2004. Le CG 34 serait dans le coup, la FFME aussi j’imagine. Difficile d’en savoir plus pour l’instant.

Posté en tant qu’invité par Phil Doryphore:

J’ai un peu grimpouillé sur les falaises du coin en vacances et je trouve la région tellement sympa (ainsi que les quelques locaux qui m’ont conseillé pour faire grimper mes petits) que ça serait domage de priver la région d’une belle salle.

Bon courage à tous pour trouver une solution acceptable par tous.
En lisant les arguments et les coups de gueules de chacun (chacun doit bien avoir une petite part de vérité), je me dit que l’entousiasme va bien prévaloir sur la querelle et que cette salle ré-ouvrira.

« Plus ça rate, plus ça a de chance de réussir ».
C’est pas du Socrate, c’est des Shadoks.

Posté en tant qu’invité par exo:

Bonjour,
Peu de chance que la salle ouvre … rapidement ! Un appel d’offre a été lancé par la Mairie de Grabels (limite du dépôt des dossiers le 15/09/2003). A ce jour 4 candidatures : Altissimo, Mur Mur, un ? et la FFME au niveau national. Après le choix et la délibération du Conseil Municipal le candidat choisi prendra connaissance du « cahier des charges » qui après examen sera en mesure d’accepter ou de refuser. S’il refuse retour à la case départ …
A noter si la FFME devait être retenu c’est le CD 34 qui serait délégué à la gestion. L’intention du CD c’est d’en faire une salle pour les assos sans but lucratif; ce qui ne veut que l’accés sera gratuit ! le projet est prèsque défini… sur le papier. Reste à savoir quelle serant les exigences de la municipalité de Grabels dans son cahier des charges.
je n’en sait pas plus .
a+ exo

Posté en tant qu’invité par exo:

attention mon E.mail est : exowind@wanadoo.fr et pas exo@.wana…

y a un gar qui est submergé de vos message !! pitié pour lui !!!
a+ exo

Posté en tant qu’invité par phil:

c’est pas la peine tu y repond pas !

Posté en tant qu’invité par exo:

J’ai pas le souvenir d’avoir vu passer un mail de ta part, par principe je repond à tous !
a+ exo
exowind@wanadoo.frphil a écrit:

Posté en tant qu’invité par olive:

escalade sur montpelier = ambiance assurée. olive