Un lieu de prise de vue escalade et ski et une cabane en Suisse

Bonjour,
J’effectue ces derniers temps les repérages nécessaires à un moyen métrage tourné en Suisse ce prochain hiver et au printemps. (Vous pouvez voir une bande annonce ici: Découvrez le prochain film Audacieuse-Galerie. )

Notre petit film nous emmènera à effectuer des prises de vues en escalade, en ski et sous un toit à proximité. Pour ce faire j’ai besoin de trouver une cabane/refuge/bivouac/restau d’altitude qui nous serait accessible été comme hiver, qui ne soit pas à des distances ou des dénivelés trop importants, ou à proximité de remontés mécaniques. (Le matériel vidéo, de sons, drones, éclairages, sont lourds à trimbaler.) De plus l’équipe technique (pilotes de drone, cadreurs, preneur de sons) n’est pas entraînée à monter plus de 1000m positif. Au retour des prises de vues, les descentes en ski trop techniques, se solderaient rapidement en gamelle et bousillage du matériel.

Il me faut donc trouver un lieu simple d’accès en Suisse, ouvert été comme hiver, proche de voies d’escalade ET de quelques belles traces de ski. Aussi si vous avez une idée, je suis preneur. Merci.

cabane de l’A-Neuve