Un instructeur militaire fait une chute mortelle dans le massif du Mont-Blanc
- tchao
Posté en tant qu’invité par Nono.c:
*tchao LOLO que de souvenir merci,pour tous ce que tu as donné ,et partagé
Il s’agit de Laurent Fabre… *
- RIP
c’est une histoire de fou…déjà un guide qui tombe dans l’arête des papillons, course raisonnablement assez facile(5c max), et ensuite rupture de corde, WTF ???
bien triste…
Posté en tant qu’invité par Une montagnarde:
Toutes mes condoléances à Valentine et à toute la famille, ainsi qu’aux amis…! La montagne est dure ces temps ci, elle nous enlève beaucoup de monde.
En même temps nous sommes tous au courrant de la dangereusité de celle ci. Nous savons tous en étant là haut que même si nous minimisons les risques ceux ci sont toujours là. Combine étant la haut, je me suis dit mais qu’est-se que je fou ici en étant seul… La montagne est dangereuse et et belle, attirante même. Mais voilà…
Oui, c’est très triste pour Lolo et sa famille, je connaissais Lolo. C’est difficile a accepter mais c’est la triste vie de la haute montagne…
R.I.P.
adieu montagnard
adieu lolo
Posté en tant qu’invité par CNE:
- RIP
Merci Laurent pour la transmission de ta passion auprès de tes stagiaires. Tu les aura marqués par ta bonne humeur et ton professionnalisme.
Pensées et amitiés à Valentine.
[Edit modération: une partie des posts a été déplacée ici /viewtopic.php?pid=1715368 Merci de réserver ce sujet aux messages de sympathie et condoléances adressés à la familles et proches de la victime].
amicale pensée
Voic un article du Dauphiné Libéré de Haute-Savoie. Il s’agit « HOMMAGE AU MAJOR FABRE MORT EN MONTAGNE »!
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/08/24/un-montagnard-d-exception
R.I.P. Lolo…
Posté en tant qu’invité par S.:
Je ne connaissais pas Laurent, mais nous étions la cordée juste derrière eux.
Courage à la famille et à ses amis.
S.